Cédric Doumbé a un franc-parler caractéristique, il est très bon client auprès des médias. En plus, Cédric Doumbé parle de tous les sujets, même les plus délicats, c’est dans cette dynamique qu’il a lancé un message pour Marine Le Pen. On vous en parle dans cet article.
Il n’a peur de rien !
En sports de combat comme ailleurs, mieux vaut assumer sa parole au moment venu pour ne pas passer pour un pitre. Cédric Doumbé l’a bien compris, et tâche toujours de se montrer à la hauteur de son trash-talking avec les gants. Référence du kick-boxing mondial. Le Français s’est récemment redirigé vers le MMA, où il conserve sa langue bien pendue. Le tout, en continuant d’enchaîner les victoires.
Toujours aussi bavard avant chacun de ses affrontements, « The Best » a jusqu’ici remporté les quatre qu’il a disputés dans l’octogone. Sa dernière victoire en date, face au Polonais Pawel Klimas, l’avait même vu honorer son ambitieuse prédiction d’avant-combat. De quoi l’encourager à se montrer encore plus présent dans les médias, et à y livrer le fond de sa pensée sur des sujets divers et variés. Dernièrement, Cédric Doumbé à lancé un message destiné à Marine Le Pen.
Marine Le Pen et Cédric Doumbé
Cédric Doumbé est très sollicité pour s’exprimer sur des divers sujets sur les nombreuses émissions du Paf. Ses prises de parole se révèlent, en effet, souvent hilarantes, et tournent généralement autour des arts martiaux mixtes. Or, son récent passage sur le plateau de Legend, l’a cette fois-ci vu évoquer de façon surprenante Marine Le Pen ! Cédric Doumbé a dit à Marine Le Pen : « Marine… Marine, t’es ma go hein ! Marine, je t’aime bien ! Bon, maintenant, j’ai mes papiers, donc je peux dire ce que je veux. Non, j’ai pas vraiment peur d’elle. On va la mettre au niveau 1 sur l’échelle de la crainte » La figure de proue du Rassemblement National n’effraie donc pas du tout Doumbé.
Intelligent, Cédric Doumbé devrait donc se contenter des attaques envers ses pairs à l’avenir. Même les plus prestigieux, comme Khamzat Chimaev, n’échappent pas à son viseur, et font l’objet de cinglantes provocations. Reste maintenant à savoir s’il aura l’occasion de les mettre à profit dans la cage de l’UFC. Invité à révéler le degré de peur que provoque Marine Le Pen chez lui, Cédric Doumbé s’est montré extrêmement serein. En effet, il a même envoyé des paroles sympathiques à la patronne du RN. Pas sûr que cette dernière prenne le temps de lui répondre.