Ce vendredi 15 juillet, Laëtitia Provenchère a rendu un vibrant hommage à Guillaume, son défunt mari, alors qu’ils auraient dû fêter leur sixième anniversaire d’amour.
Une histoire émouvante
Son histoire a bouleversé les fans de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. En même temps, elle a conquis le cœur des téléspectateurs. En effet, veuve depuis le décès de son mari Guillaume, Laëtitia Provenchère élève seule ses quatre enfants. Il y a Nolann et les triplées : Emmy, Noëlya et Lyna. La jeune femme s’est retrouvée seule du jour au lendemain après la mort brusque de son mari suite à une chute pendant son travail. Alors qu’à l’époque, elle était enceinte des trois dernières.
Récemment, dans le podcast Le Tourbillon, Laëtitia Provenchère confiait avoir décidé de garder ses filles par hommage à son mari. Une décision qui a agacé son père, qui pensait qu’elle devrait avorter. Dans ce podcast, la participante de Familles nombreuses avait évoqué comme elle a annoncé la mort de Guillaume à leur fils. « Le 10, quand Guillaume décède, je rentre à la maison en fin de journée et là je n’en parle pas à Nolann. Je ne lui en parle que le lendemain, car j’avais peur de le lui annoncer juste avant qu’il fasse sa nuit. Et je lui en ai parlé le lendemain du coup. Je lui ai dit que papa était mort, qu’il était au ciel », expliqua-t-elle.
Laëtitia Provenchère rend un hommage poignant à son mari
Mais même si Guillaume est parti pour un monde meilleur, Laëtitia Provenchère compte bien le faire vivre dans ses souvenirs et dans le cœur de ses enfants. D’ailleurs, s’est-ce qu’elle a une fois de plus fait ce vendredi 15 juillet. Pour fêter ce qui aurait dû leurs six ans d’amour, le jeune maman a rendu un bouleversant hommage à son époux.
En légende d’une photo prise le jour de leur mariage, la maman de quatre enfants a écrit : « Nous aurions dû aujourd’hui fêter nos 6 ans ensemble… malheureusement la vie en a décidé autrement et je n’ai pu t’avoir à mes côtés que 4 ans. 4 ans ce n’est rien dans une vie… mais grâce à toi j’ai connu l’amour, le vrai… et je suis devenue maman! Le plus beau cadeau que tu aies pu me laisser ! Merci mon amour… merci pour cette vie ! J’avance, car il le faut et même si les choses changent tu seras toujours là ».
Un hommage vibrant de Laëtitia Provenchère à son défunt mari qui a ému les internautes. Ces derniers qui n’ont d’ailleurs pas manqué de lui faire savoir en commentaire. On pouvait lire : « Ton histoire me bouleverse toujours autant », « Vous êtes une femme exceptionnelle ». Ou encore : « Il peut être fier de ce qu’il a accompli sur Terre ». L’un d’entre eux a écrit : « Tu as le droit de continuer une nouvelle vie et ton homme sera encore plus heureux dans ton cœur ».