Alors qu’il ne restait qu’une seule qu’une seule case sur l’étoile mystérieuse, Stéphane n’a pas réussi à l’identifier. Il l’a fait le lendemain. Cela n’a pas plu à tout le monde.
Stéphane (Les 12 coups de midi) : La nouvelle étoile mystérieuse fait scandale
Stéphane a pris deux émissions pour remporter la nouvelle étoile mystérieuse. En effet, il n’a pas reconnu la personnalité cachée derrière l’étoile. Il a proposé Lynda Lemay, alors qu’il s’agissait de Laure Calamy. Mais le lendemain, le maître de midi a trouvé la bonne réponse. Il précise qu’elle avait joué dans « Bernadette dans les Cévennes », alors que le titre original est « Antoinette dans les Cévennes ». Par conséquent, les internautes l’accusent de tricherie.
La Toile s’est donc enflammée. Beaucoup estiment que le nom de Laure Calamy lui a été soufflé entre deux émissions. « Alors hier il ne la connaissait pas et aujourd’hui il sort le bon nom mais se trompe sur le titre du film… Ou comment se faire cramer qu’on lui a soufflé », « Il ne sait absolument pas qui c’est, il a cherché entre deux émissions. Tricheur », ou encore « Quel escroc, je suis mort de rire, merci la prod », peut-on lire sur Twitter. Le moins que l’on puisse dire c’est que ce nouvel exploit de Stéphane ne ravit pas tout le monde.
Un favoritisme de la production ?
Cette nouvelle étoile mystérieuse nous montre que Stéphane est le chouchou de la production. En tout cas, pour Jean-Luc Reichmann c’est clair. C’est d’ailleurs pour cela que les internautes doutent de sa performance. Ils estiment que le maître de midi est protégé par la production. L’émission Les 12 coups de midi continue de battre son plein. Chaque épisode diffusé est l’occasion de découvrir de nouvelles prestations des candidats. Et le compagnon de Nathalie Lecoutre a su gommer sa déception avec Christian Quesada grâce à Stéphane.