Lors du tournoi de rugby Sainte Dévote, le Prince Albert de Monaco et la princesse Charlène se sont laissés aller à quelques pas de danse du macarena. Détails.
Charlène et Albert de Monaco dansent le macarena
Chaque année, la famille princière monégasque assiste au tournoi de rugby Sainte Dévote. Cet évènement sportif est organisé par la Fédération monégasque de Rugby en partenaite la Fondation Princesse Charlène de Monaco. Il s’agit en effet de la plus grande compétition de rugby à sept pour les moins de 12 ans depuis 2009.
Et l’année 2023 ne fait pas exception. Ainsi, ce samedi 22 avril, le Prince Albert de Monaco et sa femme Charlène étaient en déplacement pour y assister au tournoi annuel de rugby Sainte Dévote. Pour l’occasion, le couple est apparu très complice et le sourire aux lèvres. Très détendus avec leurs lunettes de soleil sur le nez, ils encourageaient les joueurs sur la pelouse. À première vue, le couple princier était dans leur élément.
Leurs deux enfants, Jacques et Gabriella, étaient aussi de la partie. Vêtus d’un blazer bleu, pour le prince héritier et d’un gilet noir pour la princesse, les jumeaux semblaient de bonne humeur. Quant à leurs parents, ils étaient complètement aspirés par l’ambiance dans le stade. Après avoir assisté aux performances sportives, le couple princier a remis des trophées.
Ainsi, venus salué les joueurs équatoriens, Charlène et Albert de Monaco ont fait quelques pas de danse du macarena, le tube mythique du duo espagnol Los del Río, avec les joeurs.
Si Charlène et Albert de Monaco sont habituellement très discrets, ils n’ont pas hésité à se laisser entraîner dans cette danse improvisée du macarena, tout sourire. Un bon moment de complicité entre le couple. D’ailleurs, celui-ci semble balayer d’un revers de main les rumeurs de divorce qui font rage.
La princesse de retour dans la piscine
Depuis son retour sur la principauté après ses problèmes de santé, l’ancienne nageuse est sur tous les fronts. Malgré sa longue absence, elle reprend ses fonctions de princesse avec brio. D’ailleurs, la veille de ce tournoi de rugby, elle était de retour dans les bassins. En effet, Charlène de Monaco a participé à des activités de sauvetage aquatique et d’initiation aux premiers secours. Vêtue d’une magnifique combinaison, elle était sous son meilleur jour. Une photo d’elle dans une piscine, entourée de quelques rugbymen et rugbywomen venus pour le tournoi de Sainte-Dévote a d’ailleurs été partagé sur la Toile.