La Société canadienne d’hypothèques et de logement (CMHC) est l’organisme fédéral responsable de l’habitation. En ce moment, le CMHC Canada fait des recrutements.
Le but de cette société
La raison d’être de la Société canadienne d’hypothèques et de logement (CMHC) se résume ainsi. Il rend le logement abordable pour tous au Canada. Nous savons que le logement permet aux gens de conserver leur emploi. L’abordabilité du logement et la stabilité du système de financement de l’habitation servent de base à un Canada fort et sûr, où tout le monde vit dans la dignité.
Leur but est de donner du logement à tout le monde. Pour y parvenir, il mobilise le savoir-faire et l’énergie des gouvernements. Mais aussi des organisations sans but lucratif, des préteurs, des promoteurs, des entrepreneurs sociaux… Alors n’hésitez plus si vous faites partie des profils suivants. Car CMHC Canada fait des recrutements.
CMHC Canada : recrutement de Plusieurs Profils
Dans le cadre d’une campagne de recrutement pour le développement de ses départements, CMHC Canada font des recrutements de Plusieurs Profils Salaires allant Jusqu’à 146.293 $/an, Consultez l’offre qui vous convient et postulez :Gestionnaire bilingue, programmes (Partout au Canada). Ensuite, Spécialiste, formation (Partout au Canada). Mais encore, Spécialiste, financement et avancement (Partout au Canada). Agent bilingue, services du centre de contact (Partout au Canada). Analystes principaux bilingues. Mais encore, Conseiller, Innovation et changement (Partout au Canada). Mais aussi agent bilingue, paye. Gestionnaire principal, Stratégie liée aux placements (Partout au Canada). Il recherche aussi un(e) Chef, Analytique des données et des personnes – Toronto (ON); Calgary (AB); Halifax (NS); Montreal (QC); Ottawa (ON); Vancouver (BC).
Mais il recherche aussi les profils suivants : Bilingual Accounting Clerk (Ottawa). Agent principal bilingue, opérations (Partout au Canada). Ensuite, Gestionnaire principal, Plateformes TI (Ottawa ou Montréal). Mais encore, Administrateur principal, Opérations de titrisation. Spécialiste principal bilingue, Analyse des politiques (Partout au Canada). Ensuite, Gestionnaire principal, Gestion du portefeuille des TI (Ottawa ou Montréal). Mais encore, Gestionnaire, Automatisation intelligente et analytique (Partout au Canada). Mais aussi, Gestionnaire de portefeuille, placements sur les marchés publics. Alors si vous faites partie de ces profils, n’hésitez plus à postuler.