Transpiration : cette astuce à moins d’1 € qui permet d’éliminer les auréoles sur vos vêtements pendant la canicule

Transpiration : cette astuce à moins d’1 € qui permet d’éliminer les auréoles sur vos vêtements pendant la canicule

Il existe une astuce pour éliminer les auréoles sur les vêtements durant l’été. C’est un article à petit prix et super efficace.

La transpiration en période estivale

Au travail, la transpiration représente une vraie gêne. Les auréoles sur les vêtements, les gouttelettes qui ruissellent le long du visage et parfois les odeurs sont source de stress. Effectivement, avoir une hygiène irréprochable est le meilleur moyen de lutter contre les odeurs de transpiration. Pour réduire les gênes occasionnées par la sudation, il est conseillé de se doucher tous les jours. De préférence avant d’aller au travail pour démarrer la journée propre (durant la nuit, on peut transpirer). D’ailleurs, si vous vous rendez au travail en vélo et que vous avez transpiré sur le trajet, il peut être utile de se doucher une fois arriver au bureau et d’apporter des vêtements de rechange. Après la douche, appliquez un déodorant, ou un antitranspirant sous les aisselles. À savoir que le déodorant masque les odeurs de transpiration grâce à des agents parfumant. L’antitranspirant ralentit le débit de la transpiration.

Cependant, le choix des vêtements que vous allez porter au travail est important aussi. Privilégiez les matières qui retiennent le moins la chaleur. Préférez donc le coton, la laine ou encore le lin aux matières synthétiques qui, elles, font transpirer. Optez également pour des tenues amples pour laisser circuler l’air entre votre peau et le vêtement. Les jours de canicule ou d’activité importante au travail, portez des hauts à bretelles pour laisser les aisselles à l’air libre. Quant aux couleurs, portez des habits clairs. Le blanc contribue à protéger de la chaleur, le noir protège du soleil. La transpiration peut provoquer des traces sur les vêtements. Il existe une astuce pour éliminer les auréoles sur vos vêtements. Comment s’y prendre ?

L’astuce pour éliminer les auréoles sur les vêtements en été

L’été et la transpiration vont de pair. Effectivement, il existe une astuce pour éliminer les auréoles sur vos vêtements. Pour cela, il suffit d’acheter des patchs à disposer sous les aisselles pour absorber l’humidité et stopper les taches de transpiration sous les aisselles. De cette manière, vous allez dire adieu aux traces jaunes sur vos vêtements clairs ! Ces patchs sont vendus à seulement 0,79 centime le pack de 10 chez Action. C’est un article qui se vend comme des petits pains.

Par ailleurs, ils sont testés et approuvés par de nombreux Tiktokeurs à travers l’Europe, les « Sweat Pads ». En plus d’être rudement efficaces, sont également très confortables et doux, limitant ainsi toute sensation d’inconfort. Ils sont à la fois légers et maniables, ces patchs autocollants accrochent parfaitement aux vêtements et résistent à l’épreuve de vos journées, même si vous transpirez beaucoup. Une fois retirés, ils ne laissent pas de fini collant sur le tissu et gardent vos vêtements impeccables durant tout l’été. Anti-transpirant, ils ne luttent pas notamment contre les odeurs de sueur et ne remplaceront pas votre déo pour sentir le propre. Néanmoins, c’est une astuce pour éliminer les auréoles sur vos vêtements.

Publications similaires