TPMP : une chroniqueuse révèle son cancer en plein direct et touche l’équipe
Ce lundi 29 août dernier, le cancer d’une chroniqueuse de TPMP vient d’être évoqué sur le plateau de C8. Pour la rentrée, Cyril Hanouna fait de la place sur sa table. Parmi ces personnes, il y a Sally Sanogo, la nouvelle chroniqueuse de TPMP.
Sally Sanogo se démarque pour son arrivée dans TPMP
Pour cette année, la rentrée de TPMP était vraiment animée. En effet, les actualités fusaient de toute part. De quoi réjouir Cyril Hanouna. Ainsi, l’animateur et son équipe se sont rués sur le clash entre les frères Pogba. Sans oublier le conflit entre Booba et Magali Berdah. De plus, Cyril Hanouna avait aussi présenté les nouveaux membres de son équipe. TPMP accueille ainsi une nouvelle chroniqueuse du nom de Sally Sanogo. Cette dernière est une jeune influenceuse de 30 ans et elle est en même temps une businesswoman. Malheureusement du haut de ses 27 ans, la chroniqueuse de TPMP a dû faire face à un cancer des ganglions.
À cette époque la jeune femme avait comme projet de vivre à l’étranger. Hélas à cause de son cancer, Sally Sanogo a dû débuter un protocole de chimiothérapie. Ensuite, suite au traitement de son cancer, la chroniqueuse avait perdu ses cheveux. Puis, après sa septième chimiothérapie son compagnon la quitte. La jeune femme a dû aussi être traitée à la radiothérapie. Depuis, Sally Sanogo a repris poil de la bête. Ainsi, ses cheveux ont repoussé et elle a réussi à combattre sa maladie. Finalement, elle a décidé de travailler pour aider les malades.
Un parcours exemplaire
La chroniqueuse de TPMP a appris tellement de choses après son combat contre le cancer. Effectivement, elle a même découvert un business, celui de la vente de perruques. « J’ai eu un cancer donc j’ai créé cette marque pour les personnes qui sont malades, mais aussi pour les personnes lambdas. Il n’y a pas que le cancer, il y a d’autres maladies comme l’alopécie donc voilà, j’essaie de satisfaire tout le monde », a-t-elle déclaré. À cause de son parcours, Sally Sanogo s’est démarqué pour sa première fois dans TPMP. Même Cyril Hanouna l’a salué pour son parcours exceptionnel. « Bravo, c’est une très belle initiative, merci d’être avec nous » avait-il balancés.