TPMP : une chroniqueuse révèle son cancer en plein direct et bouleverse l’équipe
Dernièrement sur le plateau de TPMP, une nouvelle chroniqueuse a évoqué son combat contre le cancer et la perte de ses cheveux.
Après des vacances bien méritées, TPMP a fait sa rentrée. Comme chaque saison, de nouvelles recrues rejoignent la bande de chroniqueurs. De quoi apporter son lot de surprises dans l’émission. Ce lundi 29 août, Sally Sanogo, une nouvelle chroniqueuse, s’est laissée à quelques confidences sur son combat contre la maladie.
Une rentrée bien chargée
Comme la plupart des émissions télé, Cyril Hanouna a fait sa rentrée sur TPMP. Comme chaque année, place aux débats animés et aux fous rires sur la chaîne C8. Le moins que l’on puisse, ce n’est pas l’actualité qui manque pour que Baba et sa bande de chroniqueurs enflamment le plateau avec les débats. Si l’on ne parlait que de la polémique des frères Pogba ou encore la guerre entre Booba et Magali Berdah. En effet, le rappeur pointe du doigt l’activité trop facile des influenceurs. Pour sa part, invité dans l’émission, Michel Sardou n’a pas eu la langue dans sa poche.
Pour cette rentrée, Cyril Hanouna a aussi présenté les nouvelles recrues de sa bande. Il y a notamment Sally Sanogo, une nouvelle chroniqueuse de TPMP. Il s’agit d’une jeune influenceuse de 30 ans et businesswoman. Le moins que l’on puisse dire, malgré son jeune âge, elle a déjà surmonté de terribles épreuves.
TPMP : une chroniqueuse a combattu le cancer
En effet, à 27 ans, cette nouvelle chroniqueuse de TPMP a appris qu’elle souffrait d’un cancer des ganglions. Alors qu’à l’époque, elle s’apprêtait à déménager à l’étranger. Face à cette mauvaise nouvelle, ses projets ont été annulés pour qu’elle se soigne. Ainsi, elle commence un long protocole de chimiothérapie et de radiothérapie qui lui a valu la perte de ses cheveux. Mais ce n’est pas tout. À la septième chimiothérapie, son compagnon la quitte.
Fort heureusement, tout semble être derrière la jeune femme. Ses cheveux ont repoussé. La nouvelle chroniqueuse de TPMP a combattu le cancer. Désormais, elle travaille dans une association pour aider les personnes qui souffrent de cette maladie.
Une chose est sûre, la chroniqueuse de TPMP ressort plus forte de ce cancer. La preuve, elle a même pu découvrir un business intéressant. Il s’agit en effet de la vente de perruques. « J’ai eu un cancer donc j’ai créé cette marque pour les personnes qui sont malades, mais aussi pour les personnes lambdas. Il n’y a pas que le cancer, il y a d’autres maladies comme l’alopécie donc voilà, j’essaie de satisfaire tout le monde », a-t-elle confié. Une belle démarche qui a fait l’unanimité.
Très ému par le parcours de Sally Sanogo, sa nouvelle chroniqueuse, le présentateur de TPMP l’a félicité : « Bravo, c’est une très belle initiative, merci d’être avec nous ».