Ce mercredi 9 février, Cyril Hanouna et sa bande ont accueilli une nouvelle chroniqueuse dans TPMP. Qui est cette nouvelle recrue ? On vous dit tout.
Qui est Laure-Alice Bouvier ?
Ce mercredi 9 février, Isabelle Morini-Bosc a fait son grand retour sur le plateau de Touche pas à mon poste après une longue absence. Mais, ce jour a été aussi marqué par l’arrivée d’une petite nouvelle dans la bande. Après April Benayoum, Laure-Alice Bouvier rejoint la bande de Baba dans TPMP.
Rappelons que la nouvelle chroniqueuse n’est pas à son premier coup d’essai à la télé dans TPMP. En effet, elle avait déjà participé à plusieurs émissions en tant qu’intervenante sur des débats liés à la justice. Doctorante en droit, elle avait déjà apporté son expertise sur plusieurs dossiers.
La nouvelle chroniqueuse de TPMP est avocate au barreau de Paris depuis avril 2016. Elle a été connue pour avoir défendu les victimes du YouTubeur Marvel Fitness qui a écopé deux ans de prison dont un an ferme pour harcèlement. Une affaire qui lui a valu de nombreuses menaces de mort.
Hormis cela, Laure-Alice Bouvier fait régulièrement des apparitions à la télévision, notamment dans l’émission de Jean-Marc Morandini, Crimes et faits divers, sur NRJ.
L’avocate fait l’unanimité auprès des téléspectateurs
Toutefois, ce n’est pas seulement sur les plateaux télé que l’avocate partage ses connaissances en droit. Sur son profil internet, on peut voir qu’elle possède une chaîne YouTube où elle enseigne le droit et donne des conseils. Dans ses séquences, elle évoque des problèmes de droit quotidien et des sujets plus sérieux.
Comme à l’habitude, chaque première fois, les internautes ne manquent jamais de réagir. Il faut avouer que Laure-Alice Bouvier a fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. Sur Twitter, les éloges à son égard ont déjà plu : « Quel plaisir de vous retrouver en chroniqueuse dans TPMP », « Elle est bien Laure-Alice ». Ou encore « Très bonne recrue Laure-Alice », « Laure-Alice, je bois ces paroles. Percutante, intéressante et un discours juste ». Il en va de même du côté de ses collègues chroniqueurs. Pour sa part, Valérie Bénaïm estime que son profil manquait au programme. Désormais, c’est chose faite.
Outre ses performances professionnelles, Laure-Alice Bouvier est aussi une jolie jeune femme. D’ailleurs, elle a déjà fait chavirer le cœur des chroniqueurs de l’émission, notamment Guillaume Genton. Le lendemain de la venue de l’avocate, Cyril Hanouna a confié : « Guillaume Genton s’est inventé des déboires avec la justice pour faire appel à Laure-Alice en dehors des heures de tournage ».