Pour la rentrée, Moundir a rejoint l’équipe de TPMP et Cyril Hanouna. Ce dernier est celui qui est à la tête de ce programme depuis des années. Avec son équipe, Baba lance l’ambiance comme jamais sur C8.
Un homme apprécié de tous
Moundir Zoughari était connu de tous en étant candidat dans Koh-Lanta en 2003. Par la suite, il avait fait d’autres apparition à la tête comme Danse avec les stars en 2019. Puis, il était à la tête de son propre programme Moundir et les apprentis aventuriers sur W9. Il est apprécié de tous grâce a son franc-parler et son caractère fort. D’ailleurs, c’est grâce à cela que Moundir a pu intégrer TPMP. Cette émission est célèbre pour l’ambiance qui y règne. Cependant, il a retardé sa venue dans l’émission de Baba car il ne trouvait pas cela opportun.
« Je ne trouvais pas cela opportun d’arriver à ce moment-là, l’équipe était en place et la saison touchait à sa fin. Quelques jours plus tard, Lionel Stan, le patron de H2O Productions, m’a appelé à son tour pour me proposer d’intégrer l’équipe des chroniqueurs de la nouvelle saison de TPMP » avait-il déclaré. Toutefois, être chroniqueur sur TPMP va lui permettre de sortir du monde de la téléréalité.
Moundir intègre TPMP
Durant un entretien, Moundir a parlé de ses motivations pour intégrer TPMP. En effet, il a aussi mis en avant les modalités qui a fait en sorte qu’il signe ce contrat. « Je connais l’envers du décor, je connais ma personnalité et je sais ce que je peux apporter à l’émission. J’ai signé un contrat de chroniqueur de quatre mois, jusqu’à décembre, avec deux interventions minimums garanties par semaine. Si notre collaboration se passe bien et que CyrilHanouna veut continuer à travailler avec moi, on continuera » avait-il confié.
De son côté, Cyril Hanouna a bien accueilli Moundir dans son émission. Par ailleurs, l’ancien candidat de Koh-Lanta a parlé du recrutement des chroniqueurs de TPMP. « Je ne pense pas que ce soit lui qui appelle directement les futurs chroniqueurs. Il délègue et donne certainement son feu vert pour chaque recrue. Une fois mon contrat signé, je lui ai envoyé un message de remerciement, comme je le fais pour chacune de mes nouvelles collaborations. Il m’a répondu tout de suite avec un mot très bienveillant. J’ai hâte de le revoir et de le défier au tennis de table » avait dévoilé Moundir.