Il y a des mois de cela, une grosse bagarre entre manifestants et vigiles a explosé sur TPMP. Un évènement qui a été longtemps au centre des discussions.
Une grosse bagarre a eu lieu sur TPMP
TPMP est bien connu de tous à cause de son animateur Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. En effet-, c’est une équipe qui adore parler des sujets d’actualité. D’ailleurs leurs débats attirent des regards. Néanmoins de temps à autre, ils sont ciblent de critique sur la Toile. Toutefois, ils sont restés inchangés et l’ambiance et toujours au rendez-vous sr TPMP. En pleine crise de Covid-19, Cyril Hanouna et son équipe a décidé de recevoir sur son plateau les restaurateurs qui étaient difficultés. Notant qu’a cette époque, ces derniers ne pouvaient pas ouvrir leur enseigne car c’était interdis par le gouvernement. Une décision vraiment incompréhensible par les restaurateurs. Un grand débat a donc eu lieu sur TPMP mais une grosse bagarre a fini par éclater. Les maîtres d’hôtel veulent prendre la parole mais Baba ne pouvait- pas encore le leur donner. Ainsi, les agents de sécurité de TPMP ont voulu expulser les manifestants. Cyril Hanouna s’est même mis entre les gardes du corps des maîtres d’hôtel. Heureusement, la situation s’est arrangé après cette grosse bagarre sur TPMP.
Un animateur intransigeant
Cyril Hanouna donne donc la parole aux maîtres d’hôtel comme promis. Toutefois, la tension existait encore et il fallait rester vigilant. Une fois de plus, Baba a montré à tout le monde qu’il a une grande maitrise de ses convives. Par ailleurs, depuis sa création, TPMP a toujours été lieu des débats houleux mais pas d’une grosse bagarre. Malgré certains laxisme, Cyril Hanouna sait se montrer intransigeant quand il le faut. Ainsi, il ne tolère en aucun cas débordement ni physique ni verbal. Lorsqu’un invité dépasse les bornes, il ne craint pas de lui demander de quitter le plateau, généralement sans retour possible. Généralement, les sujets évoqués par TPMP et les personnalités invitées pour l’occasion sont souvent à l’origine de discussions enflammées. Les tensions sont toujours palpables.