La Coupe du Monde au Qatar a marqué cette fin d’année. Et l’équipe de France a su se démarquer pour réussir à arriver en finale. La France va affronter l’Argentine pour récupérer sa troisième étoile. En demi-finale, les Bleus ont affronté le Maroc. Au lendemain de ce match, des débordements ont eu lieu dans les rues et notamment sur les Champs-Elysées. Sur le plateau de TPMP, Mokhtar attrape Cyril Hanouna.
Daniel Riolo, très cash
Plusieurs personnalités ont dénoncé ces débordements au lendemain du match entre la France et le Maroc. Daniel Riolo, le journaliste sportif a donné son avis. Pour lui, ce sont les jeunes des quartiers qui sont à l’origine de ces incidents. Il a lancé : « Ce sont toujours les mêmes bandes de délinquants, qui viennent des banlieues et des quartiers ». Pour lui, il ne faut plus cacher les choses car c’est évident, tout le monde est au courant. Il ne faut donc pas se taire et oser dire ce qui ne va pas. « Tu veux qu’on appelle la police, vous voulez des numéros de téléphone, on appelle, pour qu’ils nous donnent la réponse, qui sont les fauteurs de troubles ? On le sait très bien qui c’est ». Un débat a été lancé sur le plateau de TPMP sur le sujet. Mokhtar attrape Cyril Hanouna en plein direct de TPMP.
TPMP : Mokhtar et Cyril Hanouna
Comme une évidence, Géraldine Maillet a défendu Daniel Riolo, son compagnon. En revanche, Cyril Hanouna et Mokhtar ne se mettent pas dans son camp. Ils ont dit que ce n’est pas la vérité. Et comme exemple, ils ont parlé du match qui opposait la France à l’Angleterre au stade de France en mars dernier. Mais Géraldine Maillet a dit qu’il dit n’importe quoi. « Elle dit que je dis n’importe quoi mais elle n’était pas là… c’était les Anglais… ». En bon arbitre, Cyril Hanouna a tenté de provoquer Mokhtar en rigolant. Il a dit « Shut up ». Mokhtar joue le jeu et fait mine d’ « interpeller » Cyril Hanouna en plein direct de TPMP.