TPMP : Cyril Hanouna dévoile le prénom et des informations sur la victime présumée de Jean-Jacques Bourdin
L’affaire Jean-Jacques Bourdin a été discuté dans TPMP. Ainsi l’animateur a fait l’erreur de dévoiler des renseignements anonymes sur cette affaire.
Jean-Jacques Bourdin conserve son poste à l’antenne de BFMTV
Très récemment, Jean-Jacques Bourdin est victime d’une plainte de tentative d’agression sex**lle. Vraisemblablement, les faits se sont déroulés en 2003, lors d’un séjour en Corse. Apparemment, le journaliste avait voulu embrasser de force une jeune dans la piscine. D’ailleurs, il a tenté cet acte à plusieurs reprises, mais la plaignante a réussi à sortir de la piscine.
Malgré cette plainte, Marc-Olivier Fogiel, le directeur général de BFMTV, a fait le choix de retenir Jean-Jacques Bourdin à l’antenne. À première vue, ils sont à fond avec la présomption d’innocence. De plus, ce journaliste est assez important pour BFMTV. Ce mardi 18 janvier dernier, Jean-Jacques Bourdin a entamé un nouveau programme politique intitulé : La France dans les yeux. Dans cette émission, il est en contact en direct avec les principaux candidats à l’Élysée.
Cyril Hanouna fait une erreur monumentale sur TPMP
En parlant de cette affaire dans TPMP, Cyril Hanouna a balancé en plein direct l’identité de la victime. C’était au moment où Myriam Palomba révélait des informations sur la même affaire. « Non, mais pas elle, il y a aussi d’autres gens, je ne parle pas de Fanny… » avait dévoilé Cyril Hanouna sans le faire exprès. Bien évidemment, les internautes ont fait le lien avec une journaliste de 25 ans. Cette journaliste était avec Jean-Jacques Bourdin lors de ce déplacement à Calvi. À première vue, l’anonymat de la plaignante a été compromis.
Par la suite, l’animateur déclare qu’il connait très bien la plaignante. « Il se trouve que je la connais très bien, elle travaillait avec moi à RTL. C’est une jeune fille incroyable que j’adorais. Elle est très sportive. Ce serait totalement son genre de se réveiller à six heures du matin afin de faire de la natation », avait confié Baba. « Et c’est quelqu’un avec qui on s’entendait très très bien. C’est un amour de fille qui était tout le temps en train de rigoler. Ce n’est pas une mytho », avait poursuivi Cyril Hanouna.