TPMP  Anne-Claire Coudray vertement critiquée par un chroniqueur de Cyril Hanouna

TPMP : Anne-Claire Coudray vertement critiquée par un chroniqueur de Cyril Hanouna

Cette fois, l’équipe de TPMP s’en prend à Anne-Claire Coudray. Un chroniqueur de l’émission critique violemment le comportement de la présentatrice. Fort heureusement, Cyril Hanouna était là pour le recadrer.

Anne-Claire Coudray critiquée sur TPMP

Cette performance de Stromae sur TF1 a été saluée par le public. En effet, pour signer son grand retour à la télévision, le chanteur a accepté l’invitation d’Anne-Claire Coudray. Rappelons que cette dernière est connue pour ses looks qui ne correspondent pas à sa fonction de présentatrice du JT de 20 h. Un fait dont elle fait toujours l’objet de tacle des chroniqueurs de TPMP.

Ainsi, après avoir glorifié les chansons de l’artiste belge, Anne-Claire Coudray n’a pas manqué de lui demander des détails sur sa longue absence. On le sait tous, pendant 6 ans, celui-ci s’est fait totalement discret. Mais au lieu de répliquer la journaliste de façon naturelle, Stromae va utiliser l’un des titres de son dernier album intitulé « L’enfer ». En effet, cette chanson évoque les personnes qui ont des pensées suicidaires.

Si certains téléspectateurs étaient impressionnés par la performance du chanteur, d’autres se demandent si faire ce discours à une heure à fortes audiences est raisonnable. Bien évidemment, l’équipe de TPMP lance un débat sur le sujet. Ainsi, certains chroniqueurs de Cyril Hanouna étaient loin d’apprécier ce direct d’Anne-Claire Coudray.

Et il faut dire que Gilles Verdez n’y est pas allé de main morte avec la journaliste de TF1. Bien qu’il souhaite défendre le journal « Libération », le chroniqueur de TPMP atomise Anne-Claire Coudray. Selon lui, elle a dépassé les limites en tolérant le « caprice » de l’artiste sur la première chaîne.

Cyril Hanouna recadre son chroniqueur

Mais, trop c’est trop. Pour Cyril Hanouna, les propos de son chroniqueur ne passent pas. Pour cela, il est temps pour lui de prendre parti. On se demande bien dans quel camp se trouve le trublion de C8.

Ce qui est sûr, Baba est agacé face à l’attitude de Gilles Verdez. En effet, il ne tolère pas que quelqu’un dévalorise de la sorte le talent de Stromae. Il faut dire que depuis ce direct d’Anne-Claire Coudray, les avis vont bon train sur les réseaux sociaux. Concernant les principaux intéressés, ils ne se sont pas exprimés sur le sujet.

Publications similaires