tout-le-monde-veut-prendre-sa-place-laurence-boccolini-attriste-par-lelimination-du-champion-samuel

Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini attristé par l’élimination du champion Samuel

Ce vendredi, Laurence Boccolini a honoré Samuel, le champion Tout le monde veut prendre sa place, avec un message poignant et chaleureux suite à son élimination dans le jeu de France 2.

Une élimination attristante

Depuis le 8 juin dernier, Samuel enchaîne les victoires dans Tout le monde veut prendre sa place. Au fil du temps, il a gagné le cœur des téléspectateurs de France 2. Malheureusement, ce vendredi 17 septembre, le champion a été éliminé. En effet, son adversaire Jérémy a refusé son offre de 7500 euros. Ainsi, il a pris le trône du champion de Tout le monde veut prendre sa place avec une cagnotte de 2 200 euros pour sa première victoire.

Avec sa prouesse dans le jeu de France 2, Samuel est parti avec la somme de 61 900 euros. Ajouté à cela, il a gagné trois voyages. En plus, sa performance le place ainsi au douzième meilleur champion de l’histoire de Tout le monde veut prendre sa place.

Laurence Boccolini «émue» dans Tout le monde veut prendre sa place

Il faut avouer que cette élimination de Samuel dans Tout le monde veut prendre sa place a attristé plusieurs personnes. À l’exemple de Laurence Boccolini, qui est à la tête de l’émission depuis le 9 août. En réalité, émue, la remplaçante de Nagui n’a pas pu cacher sa tristesse face à la défaite du champion. Avant de rendre l’antenne, la présentatrice a ainsi tenu à saluer le champion avec un message émouvant.

Laurence Boccolini a déclaré : « Je… Voilà, je suis un peu émue, parce que j’ai commencé l’émission avec vous. De vous voir partir, ça me rend un petit peu triste. Vous partez avec une belle somme, vous avez charmé tout le monde. Et tout le monde vous aime. Vous avez été un champion formidable et adorable. Un gros bisou à vos enfants. Je ne peux pas vous faire un câlin, mais le cœur y est. Très beaux champion, et bravo à Jérémy! ». Un message poignant qui sans aucun doute a mis un baume au cœur de Samuel.

Publications similaires