« Tout ce qui lui arrive, c’est le karma »  ce tacle bien senti de l’ex du Prince Albert envers Charlène de Monaco

« Tout ce qui lui arrive, c’est le karma » : ce tacle bien senti de l’ex du Prince Albert envers Charlène de Monaco

Si Charlène de Monaco séjourne toujours dans un établissement spécialisé à l’étranger pour aller mieux, Nicole Coste, l’ex du Prince Albert, prend la parole. Et il faut dire qu’elle n’a pas mâché ses mots.

Nicole Coste tacle une nouvelle fois Charlène de Monaco

En 1997, Nicole Coste et Albert II se sont rencontrés. Ainsi, ils vivent une belle idylle de plusieurs années qui a donné naissance à un fils, Alexandre Grimaldi-Coste. En 2005, l’ancienne hôtesse de l’air s’est exprimée pour la première fois à la presse pour dévoiler l’existence de ce dernier. Alors qu’en août dernier, elle a de nouveau pris la parole dans les colonnes de Paris Match. Durant laquelle, elle a brisé le silence pour protéger son fils des attaques médiatiques. Par la même occasion, elle s’est confiée sur la relation de son fils avec le souverain monégasque.

À la stupeur générale, Nicole Coste a également fait des révélations fracassantes sur Charlène de Monaco. Auprès de Paris Match, la styliste avait affirmé : « Elle a, par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l’absence de son père pour l’installer dans l’aile des employés. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements ».

«Les habitants de Monaco m’aiment plus que Charlène» 

Récemment, le Prince Albert II avait annoncé auprès du magazine People que la princesse Charlène de Monaco a été placée dans un établissement spécialisé. En cause, elle souffrirait d’« un épuisement profond, à la fois émotionnel et physique ». Alors que ce 3 décembre dernier, Nicole Coste a de nouveau pris la parole pour s’exprimer à propos de l’ex-nageuse. Face à un journaliste du « Daily Mail », l’ex du souverain monégasque a lancé : « Je me fiche de ce qui se passe avec elle. Pourquoi je devrais m’en soucier ? Tout ce qui lui arrive, c’est le karma ». Avant de poursuivre : « Les habitants de Monaco m’aiment plus que Charlène. Ils m’aiment vraiment et me respectent ».

Publications similaires