Le témoignage de Nathalie sur son voyage chez Jean a fait bousculer les audiences du talk. Et l’émission animée par Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste explose.
La provocation de la maman, de Cyril Hanouna en direct dans Touche pas à mon poste
La candidate de l’émission M6 a témoigné son cauchemar lorsque Jean a mis ses lèvres sur Laurence à la Guinguette. En effet, elle a révélé sa version des faits. Notamment en déclarant que : « Si le patron ne dit pas de s’embrasser, il ne le fait pas ». Ensuite, elle a admis également qu’elle ne voulait pas que l’extrait soit programmé. Néanmoins, Cyril Hanouna l’a quand même diffusé sur Touche pas à mon poste. Mais l’animateur s’est justifié. D’après lui, la raison de cette diffusion est que la vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux.
Par ailleurs, avant de recevoir Nathalie, Cyril Hanouna a appelé sa mère pour qu’elle puisse affirmer les propos de son fils concernant son parcours scolaire. Cependant, il a tenté de la contacter plusieurs fois, mais elle n’a pas répondu. Et Cyril commence à s’énerver. « Mais, qu’est-ce qu’elle a d’autre à faire que de me regarder », a-t-il déclaré. Et soudain, elle lui a raccroché au nez aussitôt.
L’émission phare de C8 boosté par Nathalie
D’abord, la première partie, diffusée de 19 h 35 à 20 h 01, a convaincu 774 000 téléspectateurs, sur l’antenne de C8 ce mardi 7 février 2023. Il s’agit de 3,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Ensuite, la seconde partie, proposée à partir de 20 h 07 a séduit 1,11 million de personnes. Cette dernière statistique représente 5% sur les quatre ans et plus. Et, la dernière partie, avec le témoignage de Nathalie de L’amour est dans le pré a réuni 1,99 million de Français. Soit 9,2% de part d’audience.
Par conséquent, C8 a vu une progression de 0,9 point en une semaine et de 1,6 point par rapport à l’année précédente. De plus, sur les cibles commerciales, le talk s’est classé leader sur les jeunes. Quant à Cyril Hanouna, il est aux commandes de Touche pas à mon poste , diffusée du lundi au vendredi aux alentours de 19 h 20 sur C8.