Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna fait un choix difficile, Valérie Benaïm est au plus mal sur C8

Cyril Hanouna vient de faire un petit cadeau aux fans de TPMP sur C8. L’animateur offre un best of de son programme suite à un évènement spécial.

Un best-of de TPMP sur C8

Vendredi 9 décembre 2022, TPMP avait mis en avant en best of sur C8.  Effectivement, c’est Cyril Hanouna lui-même qui avait annoncé cette nouvelle aux téléspectateurs de la chaine. D’ailleurs, Baba affirme qu’ils ont évité les best of surtout pendant la Coupe du monde. De leur côté, à partir de 20H, TF1 diffusait le quart de finale Pays-Bas / Argentine. Par conséquent, Cyril Hanouna a décidé de se retirer un peu TPMP sur C8.

Valérie Benaïm était au plus mal 

Lors de ce Best of de TPMP sur C8, les meilleurs moments de l’émission avaient été mises en avant. En effet, parmi eux, il y avait la venue d’Audren, patron d’une boîte de nuit qui avait parlé d’un sujet qui touchait Neymar. Vraisemblablement, le footballeur voulait être payé 20 000 euros pour une apparition en boîte de nuit. Par la suite, cette invitée partage la somme qu’elle est prête à payer pour une apparition en boîte de nuit d’un chroniquer de TPMP.

Par conséquent pour deux heures, la valeur de Benjamin Castaldi, Guillaume Genton, Béatrice Rosen et Delphine Wespiser est de 3000 euros. Toutefois, pour Raymond ce sera 2 500 euros. Malheureusement, Danielle Moreau, Bernard Montiel et Valérie Benaïm n’ont aucune valeur à ses yeux. Des propos qui sont d’être au gout que cette dernière. À première vue, elle était vraiment choquée surtout que Gilles Verdez vaut 2000 euros. Notant que première partie de ce best of de TPMP sur C8 a eu droit à 488 000 personnes, soit 2,2% de l’ensemble du public.  Quant à la seconde partie, diffusé entre 20h55 et 21h15, il y avait 707 000 Français, soit 3,2% du public présent.

Categories: People
X