Touche pas à mon poste : « C’est terminé pour moi ! », la révélation choc de Cyril Hanouna sur C8 sur une fin probable

Touche pas à mon poste : « C’est terminé pour moi ! », la révélation choc de Cyril Hanouna sur C8 sur une fin probable

Ce mardi 29 novembre dernier, Cyril Hanouna a parlé de la fin de TPMP. De plus, l’animateur a tenu à souhaiter un joyeux anniversaire à Béatrice Rosen. Cette dernière est chroniqueuse sur l’émission de Baba depuis presque un an. Elle avait affirmé qu’elle allait le célébrer ce week-end avec son mari.

Cyril Hanouna met en avant la fin de la télé-réalité sur TPMP

L’ambiance est toujours au rendez-vous quand on parle de Baba et de son programme sur C8. En effet, l’animateur avait parlé de l’annonce de Jérôme Fouqueray, le directeur général de W9. Vraisemblablement, c’est dans un entretien que celui-ci a révélé la disparition des Marseillais l’année prochaine. D’ailleurs, Cyril Hanouna avoue sur TPMP que cela « sent la fin de la télé-réalité ». D’après Baba, il avait déjà fait part de cette fin il y a deux ans.

Toutefois, Cyril Hanouna assume sa prise de position sur la fin de la télé-réalité sur TPMP. « Si je me trompe complètement je suis une merde » avait-il déclaré. Néanmoins, certains chroniqueurs évaluent que la Star Academy a ringardisé la télé-réalité. Chose due à un casting plus authentique. Den son côté, Benjamin Castaldi a parlé d’une possible version originale du Big Brother. Sans oublier la rumeur d’un retour de Loft Story et de Secret Story sur M6.

Comment est l’audience de TPMP sur C8 ?

Il semblerait que Cyril Hanouna et son sujet sur la fin des téléréalités sur TPMP a eu une audience exceptionnelle. Effectivement, l’émission a réussi à avoir 1,01 million de personnes, soit 4,4% de l’ensemble du public. Néanmoins sur une semaine, dont Benjamin Castaldi était à la tête de TPMP, il y a eu une hausse de 2,3 points. Or l’émission a aussi connu une baisse de 0,5 point. La P2, diffusée entre 20h54 et 21h13, a réuni 1,54 million de téléspectateurs. Un chiffre qui correspond à 6,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Il y a donc eu une hausse de 3,5 points et une baisse de 2,2 points sur deux semaines.

Publications similaires