TikTok : Il se tatoue des cheveux pour cacher sa calvitie et devient un sujet de moquerie
Un homme se tatoue des cheveux sur sa tête pour cacher sa calvitie. Faire face à cette maladie est loin d’être facile. Cet homme qui vient de trouver une solution adaptée a eu droit à des critiques sur les réseaux sociaux.
Un sujet tabou ?
Bon nombre de personnes ont du mal à parler de la calvitie. En effet, c’est un sujet encore tabou pour plusieurs car la calvitie provoque le rire chez certains. Voilà pourquoi, il y en a qui a peur d’en parler. Notant tout de même que la calvitie est due à un facteur génétique. Depuis des décennies, il y a une croyance portant sur le fait que les conséquences de la calvitie ne sont pas rattrapables. Toutefois, il est possible de lutter contre la calvitie. Ainsi, pour cela, il suffit de faire des implantations dans le cuir chevelu pour apporte de nouvelles pousses de cheveux sur le long terme. Cependant, il y a ceux qui se tournent vers des méthodes bien plus radicales. Un homme se tatoue des cheveux sur sa tête pour cacher sa calvitie. Une décision qui fait en sorte qu’il devient la risée des internautes sur les réseaux sociaux !
Un homme se tatoue des cheveux pour lutter contre la calvitie
Chaque personne fait face à un problème à sa manière. Effectivement, cet homme se tatoue des cheveux pour cacher sa calvitie. Ainsi, il a partagé une vidéo sur TikTok ou il est dans un salon de tatouage. Il vient de finir le tatou qu’il avait choisi de réaliser. Une vidéo comme le autres mais dont le contenu va faire rire plus d’un. Il a eu notamment droit à des propos notamment virulents dans les commentaires. « Quel criminel a fait ça ? », « Tu devrais plutôt porter une perruque, ce n’est pas moche que ça » pouvait-on lire. Ou encore : « Est-ce une blague ? », « Ça n’est pas du tout naturel ». « Ça ressemble à mon cahier de brouillons que je gribouillais », « Il est sûr qu’avec le vent, ça ne bougera pas » ont écris certains internautes. Cet homme se tatoue des cheveux sur sa tête pour cacher sa calvitie et a été pointé du doigt.