Thomas Dutronc, « traité comme un chien » par ses parents ? Ce cliché étonnant…
Actuellement, Thomas Dutronc s’est bâti une belle carrière. Il est aussi très actif sur Instagram où il vient de poster un vieux cliché. Sur l’image il est tout petit et est en train de mâcher un os en plastique. Une pose dont il avait profité pour faire une bonne blague.
Thomas Dutronc, un souvenir d’enfance qui a fait des heureux
Le 26 mars dernier, Thomas Dutronc a partagé avec sa communauté sur Instagram un joli souvenir d’enfance. Un cliché en noir et blanc où il est en train de mâcher un os en plastique. « OK, OK, mes parents sont peut-être des artistes extraordinaires, mais ils me traitaient comme un chien quand j’étais enfant… », avait-il mis comme légende. Une belle blague qui a attiré l’attention de ses abonnés.
« Oh ! La belle bouille ! », « Trop chou notre Thomas Dutronc ! », « Trop mignon », pouvait-on lire comme commentaire. Ou encore : « Super belle photo Thomas », « Une belle bouille déjà », « Super mimi ». Thomas Dutronc sait comme personne satisfaire sa communauté avec des clichés de son enfance. Espérons qu’il va continuer sur son lancer pour amuser la galerie.
Toujours mariés sur le papier
Thomas Dutronc est le digne fils de Jacques Dutronc et Françoise Hardy. Ces derniers ne sont plus ensemble aujourd’hui après avoir vécu le grand amour. Toutefois, malgré leur rupture, les deux illustres chanteurs sont encore mariés aujourd’hui. La mère de famille a déjà donné des explications sur ce sujet. « Ça ne veut rien dire à mes yeux, c’est plus pour des raisons fiscales et notariales. Jacques est le père de mon fils, je suis la mère de son fils, il est l’homme de ma vie. Il n’y en a pas deux. C’est lui », avait confié Françoise Hardy.
Cette dernière avait aimé le père de son fils, mais elle a renoncé à leur relation, car ce n’était plus fait pour elle. « Nos activités professionnelles respectives nous obligeaient à voyager tout le temps, et il me semble que je n’ai pas arrêté de pleurer pendant les quatre ans de notre relation. Avec lui, j’ai connu cette impression dévastatrice d’être une sorte de repos du guerrier alors qu’on rêvait de rapprochements physiques passionnés », avait relaté la chanteuse.