Alors que Thomas Dutronc s’apprête à célébrer ses 50 ans, sa mère, Françoise Hardy, aimerait qu’il devienne papa. Révélations inédites !
Thomas Dutronc papa ?
Thomas Dutronc est très proche de sa mère Françoise Hardy. Alors que son fils aura bientôt 50 ans, la chanteuse aimerait qu’il devienne papa. Malheureusement, cela ne semble pas faire partie de ses projets. Lors d’un récent entretien auprès du magazine Gala, il a dévoilé les raisons pour lesquelles ce rêve de sa mère ne pourrait pas encore se réaliser.
Le 16 juin prochain, Thomas Dutronc va souffler ses 50 bougies. Un nouveau cap de sa vie qu’il compte bien en profiter avec sérénité même si l’état de santé de sa mère, Françoise Hardy, le préoccupe. En effet, la chanteuse mène un lourd combat contre un cancer du larynx depuis des années. Il faut dire que ses lourds traitements lui rendent le quotidien difficile. Fragilisée, elle n’a pas pu voir son fils et son ancien compagnon Jacques Dutronc sur scène pendant leur tournée. Pourtant, Thomas Dutronc aurait aimé chanter pour sa mère, l’une de ses plus grandes fans. « Elle n’est pas venue. Et elle ne viendra pas », a-t-il confié lors d’une interview auprès de Gala. Durant laquelle, il a donné de nouvelles peu rassurant sur son état de santé. « Elle a peur de sortir. Elle se sent trop fatiguée. C’est compliqué… » a-t-il regretté.
Bien qu’il soit très prisé par sa tournée, Thomas Dutronc ne manque pas de contacter régulièrement sa mère, Françoise Hardy. « On s’envoie pas mal de petits messages, toute la journée », a-t-il déclaré. Au petit soin pour sa mère, le chanteur ne lui a toujours pas offert ce dont elle rêve.
Un rêve qui ne se réalisera peut-être jamais…
En effet, Françoise Hardy rêverait d’avoir un petit-fils ou une petite-fille. Lors d’un entretien, la chanteuse de 78 ans avait confié qu’elle souhaitait qu’un jour, son unique fils, Thomas Dutronc, devienne papa. Malheureusement pour l’interprète de Tous les garçons et les filles, ce rêve n’est pas prêt de se réaliser. En effet, le principal intéressé a d’autres projets plus importants. « Pour l’instant, ce n’est pas d’actualité ! D’une part, je trouve que ce n’est pas un but en soi. Et, d’autre part, je n’ai pas rencontré la personne pour » a indiqué le chanteur dans les colonnes de Gala. Pour cela, Françoise Hardy devrait encore attendre avant de devenir grand-mère. D’ailleurs, peut-être qu’il changera d’idée dans un avenir proche…