Thierry Olive (L’amour est dans le pré) incendie, accident, agression, sa vie est un cauchemar !

Thierry Olive (L’amour est dans le pré) : incendie, accident, agression, sa vie est un cauchemar !

Si la participation à L’amour est dans le pré de Thierry Olive lui a permis de trouver l’amour pour le reste, c’est compliqué. En effet, l’agriculteur a vécu de grosses galères ces derniers temps qui sont venues ternir le tableau. 

L’amour est dans le pré : Thierry Olive vit un enfer ! 

Thierry Olive a participé à la célèbre émission de M6 L’amour est dans le pré en 2012. À ce moment, il était seul, et il voulait trouver l’amour. L’émission a porté ses fruits. Thierry a pu trouver l’amour en la personne d’ Annie et cela a ravi tout le monde. Cette dernière partage sa vie avec lui depuis l’émission et tout semble aller pour le mieux. En effet, ils ont même confié que peu de temps après l’amour est dans le pré, ils se sont mariés ! Mais des mésaventures s’en sont suivies. Déjà, Thierry souffre de diabète. Il l’apprit juste après être passé dans Fort Boyard. Mais ce diabète a eu de grosses conséquences. En effet l’agriculteur y voyait trouble toute la journée, et avait même du mal à écrire. Mais ce sont aussi les moments d’amour avec sa dulcinée qui ont été impacté. Il avoue avoir dû « ranger le petit outil dans le tiroir, un peu” au cours de l’émission TPMP People.

Mais ce ne sont pas les seuls problèmes que le couple de L’amour est dans le pré a dû subir. En effet, l’agriculteur a vu sa ferme normande prendre feu. Cet événement a énormément touché cet agriculteur. “C’est triste, ce sont des années de travail pour avoir tout ça” avait-il déclaré dans Sud-Ouest France. Mais Thierry Olive se conforte comme il peut en se disant qu’au moins les pertes ne sont que matérielles puisque lui n’était alors pas sur place. 

De nombreux accidents

Thierry Olive a subi une agression probablement à cause de sa participation dans L’amour est dans le pré. En effet, il se confie le 2 février 2021 dans TPMP. Il déclare qu’alors qu’il était dans un champ, quelqu’un s’est approché, un homme. Il a dit avoir vu l’homme avec une “hache à bois avec une lame de quinze centimètres de coupe et un manche de cinquante centimètres”. Heureusement Thierry Olive n’a rien eu de trop grave après cela. Mais il a tout de suite porté plainte. Il souligne que “Ç’aurait pu être très grave”.

Mais ce n’est pas fini. Seulement dix jours après cela Thierry Olive de de L’amour est dans la pré rencontre un nouveau problème. En effet, il a été victime d’un accident de la route. Mais cette fois, ce ne serait pas quelqu’un ou le hasard en tord, mais bien lui. Il a refusé de faire un test d’alcoolémie, ce qui fait dire aux gendarmes que ce jour-là, il était alcoolisé. Mais une “procédure pour conduite sous l’emprise d’alcool” a été lancée. Heureusement, Thierry Olive s’en sort sans trop de grosses blessures. Décidemment, l’agriculteur subit beaucoup de galères. 

 

Publications similaires