Thierry (L’amour est dans le pré) la maison qu’il construit depuis 26 ans ressemble à la Sagrada Família

Thierry (L’amour est dans le pré) : la maison qu’il construit depuis 26 ans ressemble à la Sagrada Família ?

Ce lundi dernier, Thierry fait visiter sa maison dans L’Amour est dans le pré. La visite obtempérée par l’agriculteur du Vaucluse a séduit ses deux prétendantes.

Thierry fait visiter sa future maison dans L’Amour est dans le pré

En 2015, Thierry n’a pas réussi à donner une suite à sa relation avec Annick après L’Amour est dans le pré. Ainsi, cette année, l’agriculteur décide de retenter sa chance dans l’émission de Karine Le Marchand. D’ailleurs, ce lundi, Thierry a fait visiter sa future maison à ses prétendantes dans L’Amour est dans le pré. Effectivement, Sylviane qui est une aide-soignante à la retraite et Remedios, coiffeuse à domicile étaient vraiment sous le charme.

Cependant le chantier était loin d’être en bon état vu qu’il existe déjà depuis 26 ans. Remedios arrive à se projeter dans la future maison de Thierry dans L’Amour est dans le pré. De son coté, Sylviane avait du mal. « T’as du boulot encore, hein » avait-elle déclaré à l’agriculteur. « Non, non, un coup de balai, deux coups de truelle » avait alors répondu Thierry et son optimisme.

La Sagrade Familia ?

Thierry continue de faire la visite de sa maison a ses prétendantes de, L’Amour est dans le pré. Néanmoins, les murs de la chambre nuptiale ne sont pas encore terminés. De plus l’agriculteur veut aussi mettre une piscine de 18 mètres de long. « Le chantier a démarré il y a 26 ans, mais devrait être bientôt terminé » avait même confié Thierry. Toutefois, les internautes voient d’un mauvais œil ce chantier.

« Il est à l’ouest complet ce mec. Depuis 96 soit 26 ans déjà tu vois sa motivation. C’est plus un rêveur qu’autre chose » pouvait-on lire comme commentaire. Ou encore : « Après 26 ans de travaux et il n’y a même pas de toit… Forcément ça fait peur ». Il y en avait même qui compare le chantier de Thierry à la Sagrada Familia. Ce dernier n’est autre que la célèbre basilique de Barcelone qui a commencé sa construction en 1882. Une construction qui n’est toujours pas terminé.

Publications similaires