TF1 a trouvé le remplaçant de Florent Pagny pour cette nouvelle saison de The Voice. C’est avec regret et tristesse que la production a dû prendre cette décision.
Patrick Bruel: remplaçant de Florent Pagny dans The Voice ?
La production a été contrainte de chercher un remplaçant à Florent Pagny pour la prochaine saison de The Voice. En effet, le compagnon d’Azucena est en train de vivre le plus grand combat de sa vie. S’il a tenu à terminer la saison de The Voice, il doit maintenant mettre toutes les chances de son côté pour guérir. Pour rappel, Florent Pagny est atteint d’un cancer du poumon. Et il va mieux maintenant.
Comme nous l’avons mentionné, l’émission The Voice accueille un nouveau coach. Il s’agit de Patrick Bruel. En effet, selon nos confrères de Public, les équipes de The Voice ont été renégociées avec cette immense star française. Si rien n’a encore été officialisé, il serait grandement envisagé en tant que juré. D’ailleurs, il aurait d’ores et déjà donné son accord. Il faut préciser, que ce n’est pas la première fois que le chanteur est approché pour intégrer l’émission. Une proposition qu’il a toujours refusée.
Une amitié qui dure
On attend la décision officielle concernant le remplaçant de Florent Pagny dans The Voice. Parallèlement à cela, Patrick Bruel fait le tour des radios pour présenter son nouveau single : Encore une fois. L’occasion également pour lui d’évoquer le clip Terra Corsa, qu’il avait tourné avec Florent Pagny. D’ailleurs, durant son interview, le chanteur a également donné des nouvelles de Florent Pagny. Et selon ses dires, le chanteur se remettrait tout doucement : « Aux dernières nouvelles, je pense que ça va beaucoup mieux. Je pense que les choses suivent leur cours ».
Heureux d’avoir pu retrouver son ami, Patrick Bruel espère que Florent Pagny retrouvera vite la forme. D’ailleurs, le chanteur est très fier de la façon dont son collègue se bat contre la maladie : « Je trouve que la manière dont il a [médiatisé son combat] lui ressemble, c’est en parfaite cohérence avec le garçon que l’on connaît et qu’on aime. J’ai trouvé ça très fort et je pense que c’est exactement ce qu’il fallait faire ». Quelle belle amitié !