The Voice Kids : Lola Rose, 7 ans, choque les internautes avec sa folle prestation !

Lors de l’épisode de The Voice Kids diffusé le samedi 10 septembre 2022, les quatre coachs ont été totalement conquis par la folle prestation de Lola Rose. Détails.

The Voice Kids, Lola Rose surprend les coachs et les internautes

Les candidats de The Voice Kids continuent de subjuguer les internautes et les coachs avec leur talent. Après Annaëlle, âgée de 15 ans, c’est une jeune chanteuse de 7 ans qui a séduit les jurys du programme. Malgré son jeune âge, Lola Rose s’est produite sur la scène de The Voice Kids comme une vraie professionnelle. En interprétant L’Effet de masse, de Maëlle, la grande gagnante de la septième saison du télé-crochet, elle a séduit tout le monde. À peine ses premières notes lancées, elle a conquit Louane, qui se retourne rapidement. Le talent de la jeune fille ne laisse pas les trois coachs indifférents. Ainsi, Julien Doré, Patrick Fiori et Kendji Girac se retournent peu de temps après. Le moins que l’on puisse dire, la maturité de la voix de Lola Rose a bluffé sur le plateau de The Voice Kids.

En effet, les internautes ont aussi été impressionnés par la chanteuse. Sur la Toile, les commentaires fusent : «C’est sérieux d’avoir cette voix à sept ans», «Comment une si petite poupée peut chanter avec une voix si grande comme ça ». Ou : « Cette voix incroyable ». Une chose est sure, la jeune fille semble avoir conquis le cœur du public. Pour l’aventure de The Voice Kids, Lola Rose a décidé de rejoindre l’équipe de Louane, qui s’enrichit, une fois encore, d’un nouveau talent. De quoi peut-être permettre à la coach d’avoir plus de chance de former le ou la gagnant. e de cette édition. Bien évidemment, cela pourrait faire taire les critiques à son égard.

La chanteuse cible de critiques

Rappelons que Louane s’est révélée au public grâce à The Voice. Désormais, elle fait son premier pas de coach dans le programme. En effet, lors de la précédente édition de la version adulte, alors que la production ignorait si Amel Bent, enceinte, pourrait être disponible pour chaque prime, elle a été choisie comme joker.

Désormais, elle a son propre fauteuil rouge dans la version enfant du télé-crochet. Évidemment, comme Jenifer, Louane est également cible de critiques, de commentaires négatifs et violents. Mais la chanteuse a pu compter sur le soutien de Vianney, qui connaît très bien le rôle de coach.

Categories: Télévision
X