The Voice Kids: fin de tournage à cause de Louane et Kendji, les raisons révélées

Dernièrement, l’annonce du retour de The Voice Kids sur les écrans a ravi pas mal de gens. En effet, on a tous très hâte de visionner cette nouvelle saison qui démarre samedi soir. Cette année, il y a pas mal de changement pour l’émission. Notamment chez les coachs. Voyons tout cela en détails dans le suite de l’article.

La nouvelle saison de The Voice Kids plein de suspens

Le rendez-vous est pris, ce sera le samedi 20 août 2022 pour la nouvelle saison de The Voice Kids. Oui, les célèbres fauteuils rouges seront à nouveau à l’honneur. Mais cette fois, ce sera pour sa version pour enfants. Pour nous ce sera l’occasion de découvrir pleins de talents en herbe et pour les enfants l’occasion de montrer ce qu’ils ont dans le ventre. En tout cas, d’après les quelques images que l’on a déjà pu voir, la compétition est d’un niveau exceptionnel cette année. Vous n’avez qu’à bien vous tenir.

Du côté des coachs, on peut noter des changements pour cette édition de The Voice Kids. Après plus de deux d’absence, l’émission se renouvelle. Ainsi, dans les rangs des coachs, on retrouvera : Kendji Girac, Julien Doré, Louane et Patrick Fiori. Les jeunes talents devront donc convaincre une de ces quatre monuments de la chanson française lors des auditions à l’aveugle.

Une nouvelle saison qui promet fort en émotions

Dès les épreuves des auditions à l’aveugle, la nouvelle saison de The Voice Kids promet d’être intense. En effet, les coups de cœur vont s’enchainer pour les coachs qui vont devoir constituer leur équipe respective. De même, les émotions aussi seront au rendez-vous d’après les quelques images que l’on a pu voir. A l’exemple du passage d’un certain petit Timéo. Ce dernier qui n’a manqué de faire l’ensemble des membres de notre jury. Émotions garanties donc, préparez les mouchoirs.

Justement, en parlant de Timéo, il a juste mis le feu au plateau de The Voice Kids. En effet, tous les coachs se sont retournés pour lui. Mais c’est Louane, qui a été le plus particulièrement touchée. La maman d’Esmée a pleuré pendant toute la durée de sa prestation. En effet, cela a rappelé des souvenirs important pour elle. Louane avouera plus tard que c’est parce que c’est la même chanson qui l’a fait rentrer dans The Voice des années plus tôt. Clairement, elle dit : « Sans cette chanson, je ne serai pas là aujourd’hui».

Categories: Télévision
X