The Voice : divorce choc d’une ancienne candidate, son triste Noël seul avec leur bébé et leur fils
La fin d’année rime avec festivités, moments de détente après une année rythmée. Et surtout des moments en famille. Malheureusement, ce n’est pas le cas pour la candidate de The Voice Manon car elle est séparée de son mari. En effet, après quelques années ensemble, ils ont fini par divorcer. Manon passe donc Noël seule avec leurs deux enfants.
The Voice : Manon est séparée de son mari
Pour rappel, c’est en 2014 qu’on a eu l’occasion de découvrir Manon. C’était lors de la saison 3 de l’émission culte de la première chaîne. Elle a fait un long parcours. Le compagnon de la candidate s’appelle Hugo. Et ils se sont mariés en 2016. Mais cette année ne se termine pas en beauté pour Manon car la candidate de The Voice est séparée de son compagnon. Elle passe donc Noël uniquement avec ses deux enfants : Lenny et Billy. Elle n’a donc pas la tête à la fête. Manon a partagé ses ressentis sur son compte Instagram : « Je ne vous cache pas que ne pas poster la traditionnelle photo de famille ce matin est très dur pour moi ». Un coup dur pour la mère de famille qui doit rester forte pour ses enfants.
Ses proches sont là pour elle
On a donc pas l’occasion de voir la photo de la famille de Manon au complet. Cette fois, elle a posté trois photos. Les deux sont des photos d’elle avec chacun de ses enfants. L’une avec son fils Lenny et l’autre avec Billy. La troisième montre ses enfants qui découvrent les cadeaux de Noël. Depuis que Manon de The Voice est séparée de son compagnon, ses proches sont là pour la soutenir. De plus, elle peut aussi compter sur ses abonnés. D’ailleurs, elle n’hésite pas à leur dire ce qu’elle ressent. Malgré sa tristesse et sa douleur, Manon pense qu’elle ne doit pas se plaindre car il y a des gens qui traversent des épreuves plus douloureuses. Voici ses mots. « Mais je sais qu’il y a pire que moi, il y a des gens seuls, dehors dans le froid, ou à l’hôpital. Je pense fort à eux et je sais que le plus important, c’est que j’ai mes deux garçons autour de moi ». Elle doit s’habituer à cette nouvelle vie de maman célibataire même si cela ne va pas être facile.