« The Voice » : ce célèbre chanteur va remplacer Florent Pagny, Découvrez son incroyable cachet !
Atteint d’un cancer, Florent Pagny serait absent de la prochaine saison de The Voice. Effectivement, c’est cette grande star de la chanson française qui prendra la place du coach emblématique dans les fameux fauteuils rouges… et ce, à un prix colossal. Détails.
The Voice : Florent Pagny remplacé par Patrick Bruel
Voilà maintenant plusieurs mois que Florent Pagny lutte contre un cancer. S’il a été rassurant sur son état de santé, il doit se reposer et se concentrer sur sa guérison. Ainsi, après sept participations au célèbre télé-crochet de TF1, le chanteur sera absent de la prochaine saison.
Ainsi, alors que la première chaîne vient de lancer le coup d’envoi de la nouvelle saison de The Voice Kids, elle travaille déjà sur la prochaine édition de la version adulte. Une chose est sure, il y aura du changement du côté des coachs. En effet, selon Public, l’acolyte de Pascal Obispo a décidé de céder sa place aux fameux fauteuils rouges.
De ce fait, la production de The Voice était obligée de trouver un remplaçant pour Florent Pagny pour la prochaine saison du programme. Pour ce faire, ils ont fait appel à un visage emblématique de la chanson française. Il s’agit en effet de Patrick Bruel.
Un incroyable cachet
Ce dernier devrait remplacer au pied levé son ami qui doit se concentrer sur sa santé. Une information surprenante quand on sait que le chanteur a décliné l’invitation à ce poste à plusieurs reprises, notamment sept.
Selon le magazine Public, dont le dernier numéro est en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 26 août, la production de The Voice aurait réussi à convaincre Patrick Bruel de rejoindre l’émission. Et ce, en lui proposant un énorme cachet.
En effet, d’après une source bien informée auprès du magazine, les producteurs de The Voice auraient promis un chèque d’un million d’euros à Patrick Bruel pour remplacer Florent Pagny. Un gros pactole du jamais vu dans le programme. Rappelons qu’avec un salaire de 600 000 euros, le papa de Aël était jusque-là le coach le mieux payé de l’histoire du télé-crochet de TF1.