The Voice All Stars découvrez l'incroyable métamorphose de Léo, ancien Kids
|

The Voice All Stars : découvrez l’incroyable métamorphose de Léo, ancien Kids, « Je suis méconnaissable »

Léo The Voice Kids, totalement métamorphosé

Léo n’avait que 13 ans quand il avait participé à la saison 2 de « The Voice » dans l’équipe de Louis Bertignac. Cinq ans après, il fait son come-back sur le plateau de l’émission de télé-crochet de TF1. Il faut bien avouer qu’on a risqué de ne pas le reconnaitre. En effet, le petit garçon timide et réservé de l’époque a totalement disparu. Les téléspectateurs ont fait face à une nouvelle personne. Un chanteur qui fait pleinement confiance en lui et assume qui il est. Malgré que Léo n’ait pas été retenu pour la suite de l’aventure, il a marqué le second prime de « The Voice All Stars ».

« J’ai bien grandi et évolué », explique le jeune homme de 19 ans. Avant de préciser : « Entre ce que j’étais il y a 5 ans et ce que je suis devenu aujourd’hui, une nouvelle personne est née ». Dans son portrait dans « The Voice All Stars », Léo admet : « Je me suis métamorphosé. Au-delà du physique qui a changé, la voix aussi s’est transformée. Je suis méconnaissable ».

Avec sa coupe carrée, ses yeux charbonneux, ongles rouges, son costume noir et or, le tout accompagné par des talons hauts, Léo a suscité la curiosité des coachs de « The Voice All Stars » en interprétant I put a spell on you de Secamin Jay Hawkins. Une reprise face à laquelle les jurys se demandaient si c’était un homme ou femme qui chantait. Pour sa part, Zazie a lancé : « Vous vous assumez, j’aime ça. Il a dû se passer des choses et vous présentez quelque chose de gonflé. Mais vous êtes parfaitement vous-même ».

«J’ai traversé différentes épreuves»

Une remarque de la chanteuse qui a conduit Léo à avouer : « J’ai traversé différentes épreuves qui ont été sombres et difficiles ». Avant de passer un joli message d’espoir : « Aujourd’hui, je voulais faire passer un message de tolérance, de paix, d’amour et de bienveillance dans une société qui, hélas, inflige énormément de codes et de standards. On peut être plongé dans le désespoir, mais il y a toujours une lumière qui se réveille en nous tôt ou tard ». Un joli message qui a ému les coachs ainsi que les téléspectateurs.

Publications similaires