The Voice 2022 : Amel Bent « honteux, je suis choqué », vous avez vu !

Ce samedi 12 février, TF1 a lancé la nouvelle édition de The Voice. Bien évidemment, les internautes sont toujours aux aguets dès la moindre chose. Cette fois, c’est Amel Bent qui ouvre le bal avec une remarque cinglante face à une jeune candidate.

Amel Bent, un commentaire étonnant dans The Voice

Les fans de The Voice ont pu regarder le coup d’envoi de la onzième saison du programme ce samedi 12 février sur TF1. Un tout premier épisode qui était fort en rebondissements. En effet, Florent Pagny et Vianney se sont déjà pris la tête sur le plateau. Tandis que pour sa part, Amel Bent a lancé un commentaire cash à une candidate. Une remarque trop directe qui n’est pas passée inaperçue auprès des internautes. Une chose est sure, Nolwenn Leroy va pimenter encore plus le programme de télé-crochet de la première chaîne. Rappelons qu’elle a rejoint le clan des jurys avec une mission spéciale, celle de pouvoir sauver des talents qui n’ont pas fait tourner les autres coaches.

Ainsi, lors de ce tout premier épisode de la nouvelle saison de The Voice, une dizaine de talents ont allumé le plateau afin de faire tourner les quatre coach. Parmi eux y figurait Maria. Au-delà de ses 17 ans, elle a déjà marqué cette édition de l’émission. Pour séduire les jurys, la jeune femme a interprété le morceau Et bam de Mentissa. Si l’on se remémore, cette dernière était dans l’équipe de Vianney dans la saison dernière. Il faut avouer que l’interprétation de la jolie blonde a séduit les téléspectateurs. Malheureusement, ce n’était pas le cas du côté des coaches. Vous l’avez deviné, aucun des quatuors n’a appuyé sur le buzzer. Une véritable déception pour la jeune fille.

 On ne peut pas plaire à tout le monde

Pour se justifier, Amel Bent a expliqué que la prestation de Marine était loin d’être à la hauteur de The Voice. La chanteuse souligne : « C’est très faux ». À la stupeur générale, même la jury surprise, Nolwenn Leroy, ne l’a pas sauvé. En tout cas, la remarque cinglante de l’interprète de Ma philosophie ne passait pas inaperçue. Bien évidemment, ils n’ont pas hésité à lui faire savoir : « C’est faux ». On pouvait aussi lire : « Amel Bent qui tire à balles réelles #TheVoice » ou encore «C’est très faux. MDRR #TheVoice». Il faut avouer qu’Amel Bent n’a pas fait preuve de tact dans cet épisode de The Voice.

En guise de consolation pour Marine, Vianney la rejoint sur scène et lui propose de l’accompagner avec une guitare. Une seconde interprétation beaucoup plus douce et plus relax. Sans aucun doute, un moment inoubliable pour la jeune fille.

Categories: Télévision
X