TF1 frappée par un drame : le corps sans vie d’un employé retrouvé dans les locaux
Ce jeudi 7 juillet, le corps d’un employé de TF1 a été retrouvé sans vie. Suite à cet incident, l’accès du bâtiment a dû être restreint durant toute la matinée. Tout le monde se demande ce qui s’est réellement passé dans les locaux de TF1.
Le corps d’un employé sans vie a été découvert dans les bâtiments de TF1
Ce fut un vrai coup dur pour les employés de la première chaine. Effectivement, un drame a eu lieu dans les locaux de TF1 d’après le Parisien, dans la matinée du 7 juillet dernier. Vraisemblablement, le corps sans vie d’un employé de TF1 a été retrouvé dans l’un des bâtiments du groupe. D’après les informations, c’est un homme qui est sous contrat avec le service informatique à Boulogne-Billancourt. c’était le porte-parole de la chaine qui annonçait cette mauvaise nouvelle.
Dans un communiqué, il est stipulé que cet homme est employé par la première chaine depuis des années. Et il était grandement apprécié par ses collaborateurs. « Ce salarié travaillait à TF1 depuis de nombreuses années, il était reconnu pour son expertise, discrète et appréciée des équipes. Nous présentons nos condoléances à sa famille », pouvait-on lire dans ce communiqué. Suite à la découverte du corps sans vie de cet employé de TF1, le groupe TF1 a pris des mesures. Ainsi, le directeur général adjoint du groupe en charge des relations humaines est allé sur place. Les secours, la police et l’inspection du travail étaient aussi présents.
Une investigation est en cours
Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête concernant les causes de la mort de cet employé de TF1 retrouvé sans vie. Celui qui est à la tête de cette enquête n’est autre que le commissariat de Boulogne-Billancourt. Le corps avait été emmené à l’institut médico-légal pour une autopsie. En effet, la piste du suicide est grandement envisagée. Suite à cet incident, une cellule psychologique s’est faite pour tous les employés de la première chaine. Ainsi, le lendemain du drame, les employés de TF1 ont eu droit à un congé.
Cependant, dans un mail, le groupe exige que ses salariés privilégient leur travail. Notant que dans le bâtiment où a eu lieu l’incident, il y a au moins un millier de salariés. Pour l’instant, TF1 reste silencieuse après ce drame. L’enquête sur ce décès suit encore son cours.