Ces derniers temps, les casse-têtes et les défis deviennent de plus en plus populaires sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, nous vous proposons un défi spécial. Il s’agit d’une équation mathématique dont le résultat doit être égal à 41-2=4. Votre mission dans ce test de QI est de déplacer la bonne allumette pour équilibrer l’équation. Vous avez 20 secondes pour y parvenir ! Alors, allez-vous relever ce défi ?
Test QI : la bonne allumette à déplacer pour équilibrer l’équation
Cet exercice peut paraître simple, mais il nécessite une bonne observation et une concentration totale. Vous devez bien observer l’ensemble des allumettes pour comprendre comment les déplacer afin d’atteindre le résultat escompté. La clé est de sortir des sentiers battus pour trouver la solution la plus efficace. Nous devons également appliquer nos connaissances mathématiques et nos aptitudes logiques pour trouver la solution correcte. Ainsi, nous devons prendre en compte que 41-2=4. Nous avons 20 secondes pour résoudre ce défi ! Alors, allez-vous réussir à équilibrer l’équation en déplaçant l’allumette dans ce test de QI ?
Résoudre ce type d’énigme est un excellent moyen de faire travailler l’esprit et la créativité. Vous devez vous concentrer et bien observer l’ensemble des allumettes pour comprendre comment les déplacer afin d’atteindre le résultat escompté. Cela exige une approche logique, ainsi qu’une bonne compréhension des maths. Nous pouvons donc dire que ce défi peut être considéré comme un exercice stimulant et intéressant qui nous aide à améliorer nos aptitudes cognitives. Avez-vous trouvé la bonne allumette à déplacer pour équilibrer l’équation dans ce test de QI ?
La meilleure combinaison
Vous avez trouvé l’allumette à déplacer pour équilibrer l’équation dans ce test de QI en 20 secondes ? Alors, félicitations ! Si vous n’avez pas encore réussi ce défi, ne vous inquiétez pas. La solution est 11-2=9 et nous avons mis une image pour vous expliquer comment y parvenir. Ce défi est très populaire sur les réseaux sociaux tels que Twitter, Instagram et Facebook. Nombre d’utilisateurs se sont essayés à ce casse-tête et ont partagé leurs solutions avec leurs amis. Il est donc temps de voir si vous avez trouvé la bonne combinaison !