Test de QI : seul les génies sont capables de trouver 3 différences dans la photo d’une fille trempant ses pieds pendant 15 secondes

Pour venir à bout de ce test QI, il faut mettre en avant les trois différences sur ces photos. Ce genre de jeu d’observation comporte un niveau de difficulté élevé que seules les personnes intelligentes seront capables de résoudre. Si vous faites partie des personnes qui a trouvé la solution, inciter vos amis à se lancer dans ce défi.

Comment venir à bout de ce défi ?

Depuis la crise sanitaire, ce genre de jeu est devenu viral sur les réseaux sociaux. En effet, en ces temps, ils permettaient de passer le temps. La plupart du temps, les énigmes pour adultes présentent des difficultés. Pour ce test QI, il va falloir trouver les 3 différences sur les photos. D’ailleurs, seul les personnes qui ont un haut niveau d’intelligence ont réussi à venir à bout de ce défi. De plus, les gagnants ont un sens de l’observation très développé. C’est de cette manière qu’ils ont pu trouver le moindre petit détail de ces différences.

Dans l’image ci-dessous, il y a deux images côte à côte. Cependant, à première vue, ces photos ressemblent de très près même si elle présente quelques différences. On peut y voir une fille qui trempe ses pieds dans une bassine d’eau. Pour résoudre ce test QI, il faut trouver les 3 différences sur les photos. Pour cela, vous n’avez que 15 secondes pour trouver les bonnes réponses.

Les 3 différences de ce test QI

Après les 15 secondes, faites-vous partie des personnes qui a trouvé les 3 différences sur ces deux photos. Effectivement, il faut vérifier si vos réponses sont bonnes. Notant que seul les génies ont pu venir à bout de cette énigme. Notamment, ceux qui n’ont pas réussi à trouver les trois différences sur ces images, il vous faut plus d’entraînement.  Il se peut que vous n’ayez aucun sens du détail ou bien votre acuité visuelle est loin d’être au top. Les 3 erreurs de ce test QI se trouvaient sur la pommette de la jeune fille, le revers de sa jupe et au niveau de son pied qui est immergé dans l’eau.

Categories: Actualités
X