Test de QI quelle femme est pauvre Essayez de résoudre cette énigme en seulement 8 secondes !

Test de QI : quelle femme est pauvre ? Essayez de résoudre cette énigme en seulement 8 secondes !

Dans ce test QI, il va falloir trouver la femme qui est pauvre. Pour cela, vous allez juste observer et bien analyser l’image ci-dessous.

Comment trouver la femme pauvre de ce test de QI ?

Pour venir à bout de cette énigme visuelle, vous devez faire appel à vos capacités d’analyse et d’observation. Effectivement, pour trouver la femme pauvre sur cette illustration, il ne vous est accordé que 8 secondes. D’ailleurs, sur l’image, vous allez voir trois femmes mais seul l’un d’entre eux est pauvre. Bien évidemment, pour toucher du bois votre objectif de résoudre cette énigme, débarrassez-vous de tous ce qui peut être une distraction. Il semblerait que bon nombre d’internautes n’ont pas réussi à trouver la femme pauvre dans ce test QI. De plus, faites appel à votre intuition.

La réponse à l’énigme

Bon nombre de personnes pensent que la femme pauvre de ce test QI est celle avec la veste déchirée. Cependant, ce n’est pas le cas.  Vraisemblablement, il faut garder en tête qu’il ne faut pas se fier aux apparences. La plupart du temps, ces dernières sont trompeuses.  En plus, son type de vêtement est à la mode et peut même coûter très cher. Ainsi, il s’agit donc d’une femme riche. En ce qui concerne la femme au milieu, la nourriture qu’elle vient d’acheter suggère que c’est une femme riche.

En effet, sa consommation est à la fois de qualité et de quantité. Toutefois, le premier cliché suggère aussi une femme riche. À première vue, elle s’habille élégamment et son téléphone haut de gamme. Mais sa nourriture est notamment malsaine.  Voilà pourquoi, la première est donc la femme pauvre de ce test QI. Pour ceux qui ont trouvé la bonne réponse c’est que vous n’êtes pas facilement influençable avec l’apparence. Pour ceux qui ont échoué, cela ne fait pas de vous une personne nulle. Il suffit de vous entrainer encore plus pour être à la hauteur la prochaine fois.

Publications similaires