Ce test QI concerne des allumettes. Pour arriver à bout de ce défi, il va falloir mettre en avant votre niveau d’intelligence. C’est une énigme qui est loin d’être facile.
Comment venir à bout de ce test QAI avec des allumettes ?
Avec ce test QI avec des allumettes, votre cerveau va être en total en ébullition. En effet, ce genre de défi va vous permettre de travailler votre sens de l’observation tout en développant votre sens de la logique. Cependant avant d’entamer ce test, il faut être très patient afin de trouver la solution. Pour cette fois, il faut que vous déplaciez deux allumettes seulement pour se retrouver avec deux carrés.
Pour ceux qui arrivent à bout de ce test sont des personnes vraiment intelligent. D’ailleurs, si vous en faites partie, les félicitations sont de rigueur. De plus, signalez-nous en commentaire si vous avez réussi. Il est aussi possible de faire part de vos résultats. Néanmoins, pour ce qui n’ont pas réussi ce test QI avec des allumettes, souvenez-vous que le plus important c’était de s’amuser. Toutefois, vous pouvez vous entrainer afin d’être plus familiarisé avec ce genre de jeu. De cette manière, vous allez avoir plus d’entrainement pour avoir plus de résultat positif.
La solution à ce défi
Les personnes qui ont trouvé la solution de ce test QI avec des allumettes sont assez minime. Effectivement, c’est loin d’être un défi facile donc c’est loin d’être à la hauteur de tout le monde. Bien évidemment, la réponse à cette énigme se trouve sur l’image elle-même. Elle est notamment assez facile et à la portée de tout le monde. Notant que ce genre de jeu s’est fait une grande place dans la vie des Français durant la période de la pandémie de Covid-19. Les confinements à répétition a fait en sorte que ces tests deviennent viraux. Depuis, bon nombre d’entre eux sont partagé sur les réseaux sociaux chaque jour. De plus, c’est un jeu qui peut être pratiquer en famille ou avec des amis.