Test de QI : ces deux clichés sont différents. Si vous êtes observateur, vous allez decouvrir les 3 différences !
Avec ce test QI, vous allez découvrir votre talent caché tout en augmentant votre concentration. Vous allez aussi devenir plus observateur. Ces deux caractères sont très bénéfiques surtout dans la vie quotidienne.
Un test QI pas facile à résoudre
Avant de faire ce test QI, il est vraiment nécessaire de se détendre. Effectivement, quand on est tendu, il est vraiment difficile de se concentrer. Quand vous regardez plus attentivement les deux photos où il y a des moines assis tout en chantant des sutras. Bien évidemment, on a l’impression que ces deux clichés se ressemblent mais ils comportent quelques différences.
Ainsi, lors de ce test QI, vous devez trouver trois différences en tout. Bon nombre d’internautes ont déjà tenté de résoudre ce test QI, mais beaucoup ont échoué. Selon les statistiques, 4 personnes sur 10 ont réussi avec un temps record de 7 secondes. Le défi de ce jeu est donc de trouver les trois différences en seulement 7 secondes. Toutefois, il faut être vraiment attentif aux plus petits détails des deux photos.
Les trois différences de cette énigme
Pour ceux qui ont eu le courage de faire ce test QI, avez-vous trouvez la bonne réponse pendant les 7 secondes ? Si la réponse est Oui, c’est que vous faites partie des personnes qui ont un œil observateur. Néanmoins, si vous ne les avez pas les réponses, c’est qu’il va vous falloir encore plus d’efforts. De plus, il est aussi possible que vous manquez grandement de concentration.
Par conséquent, vous avez du mal à voir certains détails. Toutefois, on vous offre la réponse sur un plateau d’argent. Les 3 différences seront donc entourées en rouge. Si ce test QI vous a fait plaisir, il existe bon nombre d’énigmes de ce genre. Par ailleurs, pour ceux qui ont échoué, il y a d’autres tests visuels pour s’entrainer. Notant que ce genre de jeu peut être joué avec ses amis ou vos proches.