La posture dans ces images de ce test va vous donner un aperçu sur la personnalité cachée de chacun. Pour y arriver, il suffit de choisir l’un des postures sur cette illustration. À première vue, la façon dont une personne s’asseoir en dit long sur sa personne.
Posture, test et personnalité caché : les genoux écartés
Une personne qui s’assied avec les genoux écartés semble être un égocentrique. Effectivement il n’y a que sa personne qui compte et surtout ses intérêts. Cette position définit le fait qu’elle veut montrer son pouvoir et marquer son territoire. Cependant, c’est aussi une personne à la fois anxieuse qui a une mauvaise estime d’elles-mêmes.
Des chevilles croisées
Cette posture de ce test va en dire long sur la personnalité d’une personne donnée. Ainsi, les chevilles croisées affirment que c’est une personne qui a une grande confiance en elle. C’est aussi une personne très expressive et qui fait fréquemment part de leurs ambitions pour inspirer leur entourage. En effet, ce sont aussi des personnes qui ose dire ce qu’elle pense. Cette posture met en avant la royauté, l’élégance et du raffinement.
Posture, test et personnalité caché : des genoux droits
Cette personne est à la fois intègre, responsable et franche. D’ailleurs, elle aime la ponctualité, la détermination et l’organisation. Bien évidemment, elle a une grande confiance en elle et détient une perception positive de la vie en général.
Des jambes croisées
Cette posture inspire confiance et ces personnes sont capables d’apprécier une bonne conversation. Par ailleurs, ils font partie de ceux qui jugent moins les autres car ils arrivent à se mettre à la place des autres. Ces esprits créatifs aiment croiser leurs jambes n’ont pas souvent la tête sur les épaules. Ils adorent rêver grands avec une imagination fertile. Leur créativité est sans équivoque. Toutefois, ce sont des personnes discrètes et très réservées. Néanmoins, ils n’aiment pas partager leurs idées et ont du mal à faire confiance à autrui. Se livrer aux autres ne font pas partie de leur vocabulaire.