Test de personnalité : la forme de votre lobe d’oreille en dévoile plus sur vous
En général, les tests de personnalité sont populaires. Cela intéressent beaucoup de personnes, parce que cette méthode permet de nous apprendre plus sur soi-même. En particulier le test de personnalité en utilisant le lobe d’oreille.
Les étapes pour le test de personnalité au lobe d’oreille
Si vous êtes curieux, vous voulez savoir plus de vous et de votre comportement envers autrui, les tests de personnalité sont faits pour vous. Plus particulièrement, il existe un test de personnalité utilisant le lobe d’oreille. En effet, il y a 3 choix différents. Le premier, c’est le lobe d’oreille 1, le deuxième le lobe d’oreille 2, et le troisième le lobe d’oreille 3. Ainsi, le lobe d’oreille 1 est plat avec des bords arrondis, cela veut dire que vous êtes une personne forte, et vous aimez prendre les risques. Deuxièmement, le lobe d’oreille 2 est légèrement enflée ver le bas, cela signifie que vous êtes une personne assez calme et réfléchie. Troisièmement, le lobe d’oreille 3 se rétrécit à l’extrémité, cela signifie que vous êtes une personne très perspicace et très curieuse.
La genèse des tests de personnalité
Bien évidement, il y a plusieurs types de test de personnalité. Parmi eux, le test de personnalité en utilisant le lobe d’oreille. En effet, il existe un test appelé le Myers-Briggs Type Indicator (MBTI) qui est fréquemment utilisé. Ce dernier est un test qui permet aux personnes d’identifier leur type de personnalité. Et pas que, le test permet aussi de connaitre leurs préférences en matière de travail. Ainsi que d’amitiés et de relations amoureuses. Le MBTI se compose de quatre axes. Ce sont: E/I (Extroversion ou Introversion), S/N (Sensation ou Intuition), T/F (Thinking ou Feeling) et J/P (Judging ou Perceiving). Ces axes donne chacun une indication de la manière de fonctionnement et interaction environnementale. Enfin, le MBTI est un outil fortement adapté à ceux qui cherchent à comprendre le fonctionnement de soi. En parallèle, cet outil est utile pour les employeurs souhaitant mieux comprendre ces employés.