Téléthon 2021 : Sophie Davant courtisée et draguée direct !
À l’occasion de la 35e soirée du Téléthon qui s’est déroulée le 3 et 4 décembre 2021 sur France Télévisions, Sophie Davant a été draguée en plein direct par un invité qu’elle a interrogé.
Sophie Davant courtisée en plein direct de Téléthon 2021
Cette année encore, Nagui et Sophie Davant animaient les programmes du Téléthon. Mais l’animatrice a vécu un gros malaise quand un invité lui a fait de belles déclarations en plein direct. En effet, Adrien, touché par une maladie génétique appelée rétinite pigmentaire, a évoqué cette maladie de l’œil. Effectivement, celle-ci se caractérise par une perte de vue progressive. Celle qui vit actuellement une idylle avec William Leymergie alors demandé : « J’aimerais savoir ce que vous voyez. Vous me regardez là, qu’est-ce que vous voyez ? ».
Le jeune homme a répondu avec une pique de plaisanterie : « Vous, c’est particulier Sophie, parce que vous êtes particulièrement belle ». Avant d’ajouter : « Vous êtes merveilleuse ». De beaux compliments qui semblent ravir l’animatrice. Cependant, ce n’est pas la première fois que Sophie Davant fait face à de belles déclarations. Sur le plateau d’Affaire conclue, elle est régulièrement courtisée par de nombreux vendeurs.
Soprano, un baptême réussit
En tout cas, cette 35e édition de Téléthon a atteint son objectif. Au final, le don a atteint la belle somme de 73 622 019 euros. Une énorme hausse par rapport à celui de 2020 qui était de 58,3 millions d’euros. Si l’année dernière Matt Pokora était le parrain, cette année, c’est Soprano qui s’est proposé de l’être. Mais cette participation du chanteur a fait réagir les internautes, notamment après une petite qu’il a commise.
En effet, une fois arrivé sur scène, le rappeur a lâché deux fois : « Tout le monde les bras en l’air ! ». Alors que le public n’était autre que des personnes en fauteuil roulant. Un téléspectateur a souligné : « La gaffe de soprano au téléthon levez les bras en l’air sérieux il le fait exprès ces gens sont myopathe et ne peuvent donc pas lever les bras il nous refait une François Feldman ».