Ce mercredi 30 novembre sur Instagram, Ophélie Beaufour, ancienne participante de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a évoqué la convalescence difficile de son mari depuis son accident de voiture. Car Teddy Beaufour est en fauteuil roulant.
Teddy Beaufour en fauteuil roulant
Dans une publication sur Instagram ce mercredi 30 novembre dernier. Ophélie Beaufour a laissé parler son cœur pour se libérer d’un poids. Car oui, depuis l’accident de la route de son mari. La maman semble plus tourmentée , en plus elle est très inquiète. Et pour cause : elle a peur que son mari ne retrouve plus toutes ses capacités et que sa famille vive dans la peur constante d’une nouvelle tragédie. « Un petit bol d’air à l’extérieur. Teddy Beaufour fait des progrès au fil des jours, il reprend des forces, mais il y a aussi des jours sans, avec de fortes douleurs et des larmes », a-t-elle écrit en légende d’une photo du couple, en balade. Et d’ajouter : « Car la douleur psychologique est omniprésente, la peur dès qu’un membre de la famille prend la route, la peur du samedi, la peur de cette fichue route, la peur de refaire du sport pour Ophélie (car c’était lors d’une séance que…), la peur de le laisser seul, la peur que Teddy ne s’en remette pas. »
Elle s’inquiète énormément
Depuis l’accident, les Beaufour avancent main dans la main, optimistes, mais sans se faire d’illusions. Car ils savent que rien ne sera plus comme avant. Plongée dans l’inquiétude permanente. Les Beaufour a même décidé de vivre au jour le jour. Mais aussi de profiter de l’instant présent, sans penser à demain. Un état d’esprit qui les a poussés à annuler certains projets . « On ne sait plus de quoi demain sera fait, car beaucoup de choses, de projets sont désormais remis en question, mais on avance, tous les huit ensemble », a poursuivi la maman, avant de remercier ses abonnés pour le soutien qu’ils continuent d’apporter : « Encore un immense merci pour tous vos messages, petits mots, lettres, c’est tellement adorable. » Alors oui, même si la famille avance dans le noire, ils pourront toujours compter sur l’appui de leurs fidèles fans.