Lors de son passage sur le plateau de Laurent Delahouse Sylvie Vartan avait profité pour régler ses contentieux avec Laeticia Hallyday. Notant que les deux femmes n’ont jamais pu s’entendre, et ça depuis des années.
Sylvie Vartan règle ses comptes avec Laeticia Hallyday
C’est Laurent Delahouse lui-même qui avait dévoilé son invitation à Sylvie Vartan sur Instagram. En effet, l’animateur convie la mère de David Hallyday pour son émission. Romain Duris et Emma Mackey seront aussi de la partie. Ces derniers seront présents pour faire la promotion de Eiffel sur le plateau de 20h30 ce dimanche. Quant à l’ex-femme de Johnny Hallyday, elle va présenter Merci Pour Le Regard, son dernier album et sa série de concerts à Paris.
Bien évidemment, c’est une occasion pour Laurent Delahouse de poser quelques questions à la star. Il pourrait notamment lui demander les causes de son absence lors de l’hommage au rockeur en septembre dernier à Paris. D’ailleurs, Sylvie Vartan avait répandu à ce sujet auprès de Paris Match qu’elle n’a pas été invitée.
La guerre d’héritage, un vrai enfer pour Sylvie Vartan
En évoquant ce sujet, Sylvie Vartan avait aussi parlé de ses rapports avec Laeticia Hallyday. Selon elle, c’est loin d’être au beau fixe. Bien évidemment, la guerre de l’héritage de Johnny Hallyday était juste la goutte qui a fait déborder le vase. On avait demandé à la mère de David Hallyday : « en 2018, vous étiez contraint de prendre la défense de votre fils. C’était dans le cadre de la querelle qui était autour de son héritage ? »
« Que puis-je dire qui n’a pas déjà été dit. De plus, on commente et détourne toujours mes propos. Ça a été un vrai enfer, insupportable et surtout impensable. De ma vie, je n’avais jamais imaginé que je n’aurais jamais à faire une telle chose. Aller à la télévision pour défendre mon fils. Jamais », avait répliqué Sylvie Vartan.