Sylvie Vartan : Darina sa fille brise enfin le silence sur le clan Hallyday, révélations cash

Darina, la fille de Sylvie Vartan, vient de sortir de son silence sur le clan Hallyday. Outrée, la jeune femme sort de ses gonds et fait des révélations sur les réseaux sociaux.

Un clan qui a totalement explosé

Le testament de Johnny Hallyday avait suscité une guerre entre les membres de son clan. En effet, il avait déshérité ses ainés, David et Laura. À cause de cette situation, tout leur entourage a pris position. Comme Hélène Darroze ou encore le parrain de Laura Smet, Eddy Mitchell. Bien évidemment, Sylvie Vartan a apporté tout son soutien à son fils David Hallyday. Effectivement, ils se sont livrés à une bataille sans répits durant des années. De son côté, David Hallyday est celui qui a trouvé une solution à cette question d’héritage. Toutefois, l’ainée du taulier avait offert sa part à sa demi-sœur Laura Smet.

Cependant, Laeticia Hallyday en veut à ceux qui ont laissé les choses se dégrader autant. « Si on avait pu se mettre autour d’une table. Avec de l’empathie et de la compassion, je suis sûre qu’on aurait pu régler le problème bien plus tôt. On se serait serrés dans nos bras et on aurait avancé », avait fait part la veuve du rockeur. En effet, elle déplore le fait que les ainés de Johnny ne soient pas venus aux hommages de leur père à Bercy.

Darina sort les griffes

Dernièrement, Laura Smet a fait le choix de partir vivre en dehors de Paris. En effet, elle trouve que c’est loin d’être l’idéal pour élever son fils Léo. Ainsi, elle veut vivre dans la Zen attitude et espère que sa belle-mère la laisse tranquille. Les deux premières épouses de Johnny Hallyday soutiennent toujours les démarches des plus jeunes.

Très récemment, un membre de cette famille vient de sortir de son silence. Il s’agit de la fille de l’américain Tony Scotti et de Sylvie Vartan, Darina. À première vue, la jeune femme était vraiment en colère. « Il y a des gens qui s’amusent à appeler le numéro professionnel de l’agence qui est avec Lou en ce moment » avait-elle déclaré. Vraisemblablement, ses mots sonnent comme un avertissement. « Personne ne doit utiliser le téléphone de [sa] société qui est partagée avec [son] associée », avait ajouté Darina. Apparemment, ils ont fini par bloquer le numéro en question. Darina avait aussi supplié ses détracteurs de les laisser tranquilles.

Categories: People
X