Sylvie Tellier sur le départ  De Miss France 2002 à présidente du Comité, retour sur le parcours sans faute de l’ancienne reine de beauté !

Sylvie Tellier sur le départ : De Miss France 2002 à présidente du Comité, retour sur le parcours sans faute de l’ancienne reine de beauté !

Alors que les rumeurs circulaient depuis plusieurs mois, Sylvie Tellier a annoncé son départ du comité Miss France, le 30 août dernier. L’occasion de revenir sur le parcours de l’ancienne Miss France.

Sylvie Tellier quitte le comité Miss France

La nouvelle a bouleversé tout le monde. Après 17 ans de bons et loyaux services, Sylvie Tellier a annoncé son départ du comité Miss France ce mercredi 31 août. Une décision radicale que la jolie brune a fait savoir à travers une vidéo poignante sur son compte Instagram.

« Ça y est, c’est le grand saut. J’ai décidé de quitter l’organisation Miss France avec beaucoup d’émotion parce que, on ne quitte pas une société après 17 ans sans des souvenirs plein la tête et des petits trémolos dans la voix », a-t-elle déclaré. Cependant, Sylvie Tellier a souligné qu’elle sera « présente cette année à l’élection de Miss France au côté de Jean-Pierre (Foucault, ndlr) parce qu’il était important pour moi de vous dire au revoir. Et puis, ben de présenter cette dernière émission avec lui, parce que c’est un peu mon papa de la télé. Il m’a élu il y a 20 ans, et il m’a tout appris. Donc je vous retrouverai avec grand plaisir au mois de décembre ».

Des «projets plein la tête»

Alors qu’elle est sur le départ de la grande famille de Miss France, Sylvie Tellier ne chôme pas. Autant dire que ce ne sont pas les idées qui manquent pour Miss France 2022. Selon ses dires, elle aurait des « projets plein la tête ». Cependant, même si elle a « envie de faire plein de choses », la femme de Laurent n’en dévoile pas plus sur le sujet.

Dans tous les cas, son règne dans l’organisation Miss France restera à jamais gravé dans sa mémoire. À tire de rappel, en décembre 2001, Sylvie Tellier a remporté l’élection de Miss Lyon. Une victoire qui lui a permis d’accéder au trône de Miss France 2002. Elle devenait ainsi la 72e plus belle fille de France, succédant à Elodie Gossuin.

À ses débuts, la maman de trois enfants a commencé une carrière dans les médias avant d’intégrer le comité Miss France. Une fonction qui lui a créé une énorme tension avec Geneviève de Fontenay, notamment à cause de sa prise de position dans l’affaire Valérie Bègue. Désormais, la page avec la célèbre société se tourne pour Sylvie Tellier qui confiait récemment avoir pris des « gifles ».

Publications similaires