Sylvie Tellier s’effondre en larmes après avoir été virée : cet audio à une Miss qui a été divulgué…
Récemment, lors d’une émission matinale, Diane Leyre a évoqué le départ de Sylvie Tellier du comité Miss France. L’occasion pour la reine de beauté 2022 de partager un message vocal très poignant de l’ex-directrice du concours qui se confiait en privé son expulsion.
Sylvie Tellier virée de Miss France
Lors de la soirée de son élection, Diane Leyre s’est fait remarquer par sa grande aise sur les plateaux de télévision et à la radio. Depuis, elle s’est lancée dans ce domaine. Miss France 2022 est devenue animatrice aux côtés de Guillaume Genton. Ce mercredi 31 août, le duo est revenu sur le départ de Sylvie Tellier du comité de Miss France. La jolie brune semble très émue.
Très proche de Sylvie Tellier, Diane Leyre a diffusé un audio en direct à la radio où celle-ci évoquait son départ de Miss France en privé. Dans ce message vocal, la jolie brune est très émue. En larmes, elle remercie la reine de beauté 2022 pour tous les merveilleux moments qu’elles ont partagés.
Cependant, Diane Leyre n’est pas la seule à être bouleversée par ce départ de Sylvie Tellier au sein de la grande famille de Miss France. Et on comprend pourquoi. En effet, après 17 ans de bons et loyaux services, elle est l’un des piliers du concours. Elle était en même temps la cheffe, mais aussi la maman de toutes les reines de beauté. Elle soutenait et guidait toutes les jeunes femmes sacrées Miss France afin de découvrir dans les meilleures conditions cet univers inconnu.
Une ex-Miss France rend un vibrant hommage
Pour sa part, Maeva Coucke lui a rendu un vibrant hommage sur Instagram : « Les mots ne sont pas assez forts pour te remercier à la hauteur de ce que tu nous as apporté, mais MERCI une énième fois d’avoir fait briller Miss France dans notre pays et bien au-delà… J’ai beaucoup de souvenirs en tête et d’autres à écrire à tes côtés, mais celui qui m’a le plus marqué est quand tu m’as rejoint en Chine pour m’encourager à Miss Monde, après 1 mois de compétition tu as été ma bouffée d’oxygène. Tu es une grande dame, merci pour tout ».
À titre d’information, Sylvie Tellier sera remplacée par Cindy Fabre. Élue Miss France 2005, cette dernière a fait carrière à la télévision et à la radio. Mais elle voit sa vie basculée suite à un accident où un clou lui transperce le visage. Face à cela, elle a remis en question sa vie. Outre sa couronne de Miss France, elle exerce aussi dans la gestion de projet évènementiel. Une expérience qu’elle pourra mettre à profit pour la société Miss France.