Sylvester Stallone : découvrez qui sont ses sublimes filles Sophia, Sistine et Scarlet !

Sophia, Sistine et Scarlet Stallone, âgées de 26,24 et 20 ans, sont les filles de l’acteur iconique, Sylvester Stallone et de l’ancienne mannequin Jennifer Flavin. Ayant chacune le prénom commun Rose, elles portent également le célèbre nom de leur père. Grâce à leur succès dans plusieurs domaines, le trio a été sélectionné pour la 74e cérémonie des Golden globes.

Sylvester Stallone, un papa protecteur avec ses filles

Sylvester Stallone est un vrai papa poule avec ses trois filles. Fier de ces dernières, il ne manque jamais une occasion de le proclamer. Sophia, Sisitine et Scarlet sont très proches et se soutiennent dans leurs carrières respectives. Le trio est issu du troisième mariage de l’acteur avec le mannequin Jennifer Flavin. Elles ont deux demi-frères aînés, dont Sage Stallone, décédé en 2012 d’une crise cardiaque, et Seargeoh, âgé de 41 ans, souffrant d’autisme.

Sophia vient de célébrer ses 26 ans. Elle est l’aînée des trois sœurs. Cependant, la jeune femme souffre des mêmes problèmes de santé que son frère. Elle a subi une opération en raison d’une malformation cardiaque alors qu’elle n’avait que deux mois. Puis, en 2012, quelques mois après la mort de celui-ci, elle s’est fait opérer à cœur ouvert.

Cependant, ces problèmes de santé n’ont pas empêché Sophia Stallone de mener une vie normale comme les filles de son âge. Très studieuse, elle a suivi des études de communication et journaliste à l’University of Southern California. Une grande fierté pour son paternel. En 2019, lors de la remise de diplôme, l’acteur de Rocky a écrit sur son compte personnel : « Notre fille Sophia est diplômée d’USC !!!! Une journée absolument géniale pour nous tous. Si fier !!! ». Selon sa mère Jennifer Flavin, elle est celle qui ressemble le plus à son père. Dans tous les cas, elle anime le podcast Unwaxed avec sa sœur cadette, Sistine depuis le mois d’août dernier.

La cadette, sur les pas de sa mère

Sistine est née le 27 juin 1998. Elle est sur les pas de sa mère. En effet, à 17 ans, elle s’est lancée dans le monde du mannequinat. En 2016, elle décroche un contrat avec l’agence IMG où elle reste très active pendant deux ans. La fille de Sylvester Stallone a posé en couverture du Vogue coréen et du Elle bulgare. Aussi, elle a défilé pour Dolce & Gabbana, Topshop et Chanel.

Après ces deux ans, Sistine a suivi des études de communication à USC comme sa grande sœur. En 2019, elle fait ses débuts dans le cinéma dans un film d’horreur, 47 Meters Down : Uncaged. Elle a également joué dans la saga Midnight in the Switchgrass, où elle donne la réplique à Megan Fox et Bruce Willis. Une chose est sure, la jeune femme n’est pas restée dans l’ombre de son père, et ce malgré la notoriété de celui-ci.

Sylvester Stallone, qui est la benjamine de ses filles?

Scarlett, la petite dernière de Sylvester Stallone, est née le 25 mai 2002. Si vous l’ignoriez encore, elle apparait aux côtés de son père dans « Inferno : the making of the Expendables ». À seulement 18 ans, la benjamine de Sylvester Stallone est à la tête d’une marque de mode éphémère avec une amie. Baptisée Scar n Char, celle-ci a été lancée en 2022. Les fonds récoltés ont été remis à une association offrant des domiciles aux jeunes Américains qui quittent leurs familles d’accueil après l’adolescence.

Certes, la carrière de la jeune fille dans le show-business n’est pas encore lancée, mais nul doute qu’elle va suivre les pas de ses sœurs dans le monde de la mode. Pour l’instant, elle profite de sa jeunesse aux côtés de son petit ami. Une chose est sure, les filles de Sylvester Stallone sont un trio de choc. Elles ont l’avenir très prometteur et sont un exemple à suivre pour les enfants de stars.

Categories: People
X