Après 25 ans de vie commune, Sylvester Stallone et Jennifer Flavin annoncent leur divorce. Une décision radicale qui risque de coûter cher à l’acteur hollywoodien. On vous donne les détails dans les prochaines lignes.
Sylvester Stallone et Jennifer Flavin : le divorce
La nouvelle a surpris plus d’un et elle défraie la chronique. Le mercredi 24 août dernier, les médias américains ont annoncé le divorce de Sylvester Stallone et Jennifer Flavin. Une rupture surprenante alors que le couple s’affichait encore aussi complice lors d’une apparition publique en juillet dernier.
Une séparation confirmée par la mythique Rambo quelques heures après la médiatisation de l’information. Dans les colonnes de TMZ, il a déclaré : « Nous avons juste pris des chemins différents. J’ai le plus grand respect pour Jennifer. Je l’aimerai toujours. C’est une femme incroyable. C’est la personne la plus gentille que j’ai jamais rencontrée ». Ainsi, après 25 ans de mariage, Sylvester Stallone et Jennifer Flavin ont entamé une procédure de divorce. Une décision qui pourrait coûter cher à l’acteur américain. Et pour cause…
Des centaines de millions d’euros en jeu
En effet, l’immense fortune de Sylvester Stallone est en jeu dans ce divorce. Selon Forbes, en 2019, celle-ci est estimée à environ 400 millions de dollars. Après plusieurs années de carrière à succès, l’interprète de Rocky est l’un des plus grands acteurs, réalisateurs, scénaristes et producteurs de cinéma américain. Cependant, le papa de Sistine, Scarlet et Sophia Stallone doit aussi sa richesse à ses business.
D’après Le Point, il est aussi un professionnel de l’investissement de pierre. D’ailleurs, cette activité s’avère très fructueuse pour l’acteur. La preuve, généralement proposée à des dizaines, voire des centaines de millions d’euros chacune, se biens font sensation. Début de cette année 2022, il a vendu l’une de ses propriétés à la chanteuse Adele, pour la somme colossale de 58 millions de dollars. Des chiffres qui donnent du vertige.