Dernièrement, Stéphanie de Monaco avait fait le choix de rendre une petite visite à sa belle-sœur Charlène de Monaco. Notant que depuis le mois de novembre dernier, cette dernière a été internée en Suisse. En effet, tous deux sont très proches, car elle se ressemble beaucoup du point de vue personnalités. À la première, elles sont à la fois rebelles et mystérieuses en même temps.
Stéphanie et Charlène de Monaco, des princesse rebelle
Le magazine Gala avait déjà mis en avant cette proximité entre Charlène et Stéphanie de Monaco. Cependant, c’est Gotha qui remet sur la table ce sujet. Actuellement, la princesse Stéphanie de Monaco est une bonne personne sous tous les angles. Or il semblerait qu’a un moment donné de sa vie, elle aussi avait donné du fil à retorde à la famille princière.
« Elle avait fait le choix de suivre une carrière de mannequin et puis de musicienne. De plus, elle avait eu bon nombre de liaisons comme avec Paul Belmondo, Rob Lowe et Anthony Delon. Stéphanie de Monaco a aussi eu une idylle avec son garde du corps Daniel Ducret. Elle s’est même mariée avec en 1995 », pouvait-on lire dans cet hebdomadaire. D’après Gala, les deux princesses sont tout à fait indéchiffrables. En effet, Stéphanie de Monaco est loin d’être une femme de trophée comme la plupart des femmes au Rocher.
Une visite surprise à sa belle-sœur
Stéphanie de Monaco est restée bienveillante envers la maman des héritiers de la couronne du Rocher. « La vie m’a toujours appris la compassion. Je sais que personne n’est à l’abri de rien et que personne n’est au-dessus de personne », avait déclaré la princesse.
« Si les gens vivaient la vie d’une princesse, ne serait qu’une semaine, ils vivraient beaucoup moins. Nous sommes des êtres humains comme les autres avec nos peines, nos joies, nos rires et nos pleurs », avait-elle confié une autre fois. Selon le média italien Dagopia, Stéphanie de Monaco a rendu une visite à Charlène de Monaco dans son centre en Suisse.