Stéphane Plaza : une nouvelle émission sur M6 avant son départ définitif ?
Le départ de Stéphane Plaza de la chaine M6 est loin d’affoler ses plus grands fans. Bon nombre des téléspectateurs de la chaine ont envie de le voir rebrousser chemin. Mais ils espèrent aussi voir M6 de convaincre Stéphane Plaza de rester dans les rangs.
Un parcours intéressant
Stéphane Plaza a réussi à devenir l’animateur préféré des Français. D’ailleurs, il a même réussi à dépasser Jean-Luc Reichmann. Effectivement, il était loin d’avoir apprécié l’école donc sa célébrité et sa réussite constituent une petite vengeance. Pour se faire remarquer, Stéphane Plaza décide d’utiliser son humour. Ainsi, il a réussi à attirer des clients dans la recherche de biens immobiliers.
Toutefois, l’agent immobilier est capable du pire quand un détail le dérange. Il est même capable de refuser un dossier. Très récemment, Stéphane Plaza vient d’annoncer son départ de la chaine M6. Une nouvelle qui est loin de ravir ses fans et les téléspectateurs de la chaine.
Stéphane Plaza parle de son départ de M6
Auprès du journal suisse L’illustré, le meilleur ami de Karine Le Marchand avait fait part d’une terrible nouvelle. En effet, Stéphane Plaza annonce son départ de M6. « Je m’apprête à signer mon dernier contrat télé sur M6 pour deux ans, peut-être quatre, mais pas plus de cinq ans, en mai 2023 » avait-il déclaré. Bien évidemment, tout le monde se demande pourquoi une telle décision. « Comme tout ce que je touche marche, on m’en demande chaque fois d’en faire plus dans chaque activité, que ce soit le théâtre ou l’immobilier. Je termine tous les soirs à 23h ou minuit. C’est beaucoup de travail et d’investissement » explique l’agent immobilier.
À première vue, il préfère se retirer dès qu’il est encore dans sa gloire. L’animateur fait partie des personnes qui ont la peur d’être rejetées. Voilà pourquoi Stéphane Plaza dévoile son départ de M6. Des rumeurs circulent sur l’animateur concernant sa vie privée. Il semblerait qu’il a du mal à gérer sa vie sentimentale. Vraisemblablement, même Karine Le Marchand a du mal à lui venir en aide.