Lors de l’édition des 12 coups de midi du lundi 12 décembre 2022, Stéphane aurait pu décrocher une cinquième étoile mystérieuse. Mais le champion n’a pas reconnu la célébrité sur l’astre.
Stéphane échoue sa cinquième étoile mystérieuse dans les 12 coups de midi
Depuis son arrivée dans Les 12 coups de midi le 20 août dernier, Stéphane enchaîne les victoires. En effet, le maître de midi ne cesse d’impressionner les téléspectateurs et Jean-Luc Reichmann avec sa connaissance générale. Déjà détenteur de quatre étoiles mystérieuses, Stéphane est parvenu à dévoiler toutes les cases de sa cinquième étoile mystérieuse. Cependant, tout ne s’était pas passé comme prévu lors de l’édition des 12 coups de midi du lundi 12 décembre 2022 sur TF1.
Au début de l’émission, l’étoile mystérieuse n’était plus couverte que par une case. Ainsi, les fans du programme étaient enthousiaste à l’idée que l’ouvrier en usine allait enfin découvrir la célébrité qui se cachait derrière l’astre. À l’issue des épreuves, les téléspectateurs ont pu voir le visage de Laure Calamy, la célèbre actrice de Dix pour cent. Sauf que le champion originaire de la Haute-Marne ne l’a pas reconnu. Ainsi, il a proposé la chanteuse canadienne Lynda Lemay.
« Il va s’en mordre les doigts »
Suite à cette erreur, Stéphane n’a pas remporté sa cinquième étoile mystérieuse. Bien évidemment, cette bourde du maître de midi a suscité de vives réactions sur la Toile. Et le moins que l’on puisse dire, ils étaient nombreux à se retrouver dans la même situation que lui, en ne reconnaissant pas Laure Calamy.
« La photo des 12 coups de Midi je ne sais plus du tout son nom, son prénom. C’est une actrice, même de théâtre… Trop dur », pouvait-on lire sur Twitter. Un internaute a écrit : « Ce n’est pas que Stéphane ne “reconnaît pas” Laure Calamy, il ne la connaît pas. Comme 90 % de la population, spectateurs de “Dix pour cent” compris… ». Tandis qu’un autre a lancé : « S’il est éliminé demain, il va s’en mordre les doigts ».
Et il a raison, puisque pour pouvoir proposer la bonne identité de l’actrice le lendemain, il devrait encore se qualifier. Avec une étoile mystérieuse d’une valeur de 30 000 euros, l’enjeu est de taille pour celui qui occupe actuellement la place du 5e plus grand maître de midi !